gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis

bonjour, deja je suis desolé si il y a deja un post pareil, et voila. euh.... ah oui je voudrais votre avis pour un montage perso pour ma roue arrière : ce serais avec ce cercle : chainreactioncycles.com avec ceux moyeux : chainreactioncycles.com ou celui la : chainreactioncycles.com mais les rayons :( je prend quoi ? je n'y connais rien en rayon, enfin en roue plutot, et c'est la que j'ai vraiment besoin de vous.j'ai vu des rayons de deemax pour 25/30 euros je croit, mais étant donné que je fait du dirt bourrin :lol: il tiendront ? si vous avez d'autre idée de montage, le moins cher possible bien sur, et avec un budget maxi de 130/140 euros :wink: sinon je suis aussi près a acheter d'occasion dans la banlieu de paris. mais je préfere du neuf. merci de vos réponses

nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
la halo sas en 36 trous avec le moyeu dmr en 36 trou aussi et rayons dt swiss champion c'est nikel je pense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in