M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
Salut à tous, je veux acheter un cintre pour mon stab deluxe, me conseillez-vous un cintre plutôt bien relevé ou un plutôt plat pour la descente ?? Ensuite, les dimensions nommées "25,4" et "31,8", sa correspond bien au diamètre du guidon en millimètres ? Merci d'avance.
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Salut, il faut un guidon dit relevé pour le DH, il te relévera ton poste de pilotage : le guidon truvativ hussefelt en est un bon exemple, le 25.4 ou 31.8 est le diametre au centre du guidon, c'est a dire la ou est fixé le guidon avec la potence se qui implique que si tu a un guidon en 31.8 il faut une potence en 31.8, de meme pour le 25.4. En DH il vaut mieux prendre du 31.8, plus rigide ( et d'ailleurs plus répendus ) voila
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Je roule avec un Sunline V1 avec 19mm de rize ("relevage") Je trouve que rouler avec un cintre presque plat apporte beaucoup dans les appuis et sur le fonctionnement de la fourche. Certains top pilote (comme Hill), roule avec des cintres en 25.4, pour avoir un cintre un peu moins rigide, qui pardonne donc un peu plus.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Vu toutes les erreurs qu'il fait vaut mieux du matos qui pardonne ... Sinon je dirais que faut choisir le relevé de son ceintre surtout en partant du proncipe qu'il doit te procurer la meilleur position avec un compromis confort/efficacité.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in