Voila la 32 en 9 mm
mtbikers.com
Les PIKE et ARGYLE oublie en 9 mm !
La 36 je ne pense pas non plus ...
Je pense que c'est quand meme tres con ce que tu fait la, investir autant dans une fourche 9 mm, tu pourrais tout simplement revendre ta roue et t'en acheter une en 20 mm (blanche, si tu veut frimer), car bon le 20 mm ca offre quand meme pas mal de rigidite en plus et s'en prive, avec le budget que tu as ... Une fois que t'aura acheter sa, t'as fourche, tu pourra plus la mettre en 20, meme si tu change t'as roue pas tout de suite comme tu dit ...
Apres, c'est ton fric, pas le mien ! Mon choix aurais ete vite fait ... Et puis une 32, en dirt street ... ![]()
C'est bien ces roues la : chainreactioncycles.com Parce que ce que je vais te dire vas te faire plaisir : elles sont compatibles (enfin la roue avant) avec l'axe de 20mm. Effectivement le moyeu avant est convertible axe de 9/20mm via un adaptateur : dabombbike.com Après renseigne toi pour savoir ou tu peux en trouver parce que sur CRC .... Ca vaut vraiment le cout d'avoir un axe de 20mm, c'est beaucoup plus rigide.
Petite note rapide pour kingofgt!!
Je me suis renseigné auprès de CRC directos, et malheureusement, le moyeu présent sur les roues que j'ai prises n'est pas du tout compatible! Il s'agit d'un autre modèle (quasi identique cela dit...). Bref, Julien de CRC m'a conseillé 2 choses :
- soit changer la roue avant entièrement, pour une en 20mm (normal...mais ca fait chier, je viens de les recevoir, et elles tabassent!)
- soit changer juste le moyeu, pour mettre un Da Bomb dans le meme genre, mais compatible (avec adaptateur). Coût de l'affaire : 75eur. (y'a pire).
Bref, voilà, pour éviter de changer les rayons, et bidouiller, je reste sur du Da Bomb en moyeu, et je prends donc celui là : chainreactioncycles.com
Il a d'la gueule en plus...simplement, l'avant (white camo) et l'arrière (blanc uni) seront dépareillés...mais bon, c'est pas super grave.
Donc voilà...c'est réglé! Je grefferai très vite une FOX FLOAT 36 dessus, pour le plaisir des jambes!! Mon Kona va tabasser...photos à l'appui très vite.
Merci pour les conseils les gars!! ![]()
inscrit le 29/6/08
133 messages