hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
bonjour a tous je voudrais savoir quel jante pour de le descente et du freeride serait fiable sans se voilé facillement pour un budget de 250? juste [color=red]l arriere [/color] donc si il y a des connaisseurs et si possible avoir des liens sur crc si y en a car je vais comandez un ressort dessus merci d avance pour les connaisseurs
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Slt, pour toi je te conseillerais un montage perso avec moyeu hope pro II, rayons DT 2mm et EX721-729, ou sinon pour moins cher une halo sas, par contre un peu plus lourd que le montage précédent.
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
bonjour halo sas un peu lourd mai sa ne gene pas
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
merci j ai déjà une SAS a l avant mais il me la faut avant le 8 août donc pour l arrière je pense que la SAS c est dur car crc n en non pas en stock
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages

Avec un budget comme ça, c'est du pur gachie de mettre une SAS :cry: Surtout que t'as une SAS a l'avant :shock: (faudra m'expliquer l'utilité de mettre une roue de tracteur à l'avant alors qu'elle prend beaucoup moins de choque mais bon) limite si tu veux équilibrer le tout met une double wide à l'arrière comme ça le montage sera crédible ! Perso moi je ferais ça avec 250e chainreactioncycles.com ou chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com t'as même le pneu qui rentre dans le budget, si c'est pas beau ça :D

pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
j aime bien ton montage et en plus il aura le pneu :lol: mais juste pour une précision apres il faut la monter cela cout combien?? merci
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
0 euro si tu prend tout sur Crc, sinon tu peux le faire toi même c'est pas bien dur!
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
trouve toi une bonne petite deemax d'occase ou un truc du genre
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
oui ou iej sais c est facile mais j ai déjà un pneu (maxxis advantage) pour le moyeu je veux hope car j ai sa sur tout mes autres bikes donc du hope pro II en 12mm avec rayons DT noir champion
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bah voila tu mets un cercle de 823 dessus et t'as un truc niquel. Au passage la 823 c'est la deemax avec 4 rayons en moins...Tu pers la souplesse de la deemax mais bon moi j'aime pas le jaune :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
yes ok je vais voir tout ça merci :wink:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
"Bombshell" disait:
bah voila tu mets un cercle de 823 dessus et t'as un truc niquel. Au passage la 823 c'est la deemax avec 4 rayons en moins...Tu pers la souplesse de la deemax mais bon moi j'aime pas le jaune :D
c'est pas 4 rayons en plus ?? sinon les cercles 823 sont niquel :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
euh sisi bien sur en plus ! je m'embrouille dans ma phrase :lol: Cela dit, j'pense que c'est mieux de prendre 36 rayons pour l'arrière donc ça fait 8 en plus ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 29/07/2008
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
les 823, c'est juste utile quand tu veux monter du tubeless, sinon 729
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
spank stiffy
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in