boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
Bonsoir tout le monde, dans l'optique de changer de fourche je me demandais si il valait mieux mettre une lyrik SA ou U-turn pour une pratique enduro-fr ? quel est la différence entre ces deux fourches a part le poids et le fait qu'une soit a air et l'autre a ressort? Merci de bien vouloir me répondre @ pluche
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
une comme tu l'a di est a air et l'autre ressort mais la u turn a le reglage de débattement ce qui est un vrai plus pour la polyvalance et le ressort je trouve que sa fonctionne mieu que l'air c'est plus sensible sur les tits chocs surtout :wink:
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
tout d'abord merci de m'avoir répondue aussi vite donc comme je fais de l'enduro il vaudrait mieux que je prenne la U-turn pour la polyvalence lors de forte cote!! mais est ce que les deux fourches sont aussi fiable l'une que l'autre car on voit beaucoup plus de SA que de U-turn ?
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
La solo air en 160mm est l'une des plus légère si ce n'est la plus légère (2313gr). Et paikan roule avec donc je pense que même si elle est exclusive 160mm sa doit pouvoir rouler
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in