eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/7/09
306 messages
Salut à tous, Je viens de remonter la cassette après l'avoir netoyée, en allant faire un tour, quand je pédale normalement tout va bien, mais quand j'appuyes un peu fort sur les pédales le pignon sur lequel est la chaîne "craque" en quelques sortes... Si vous avez une idée de quoi celà peut provenir... Merci :D
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
:shock: étrange :lol: j'avais jamais entendu parler des cassettes qui crac :!: tu es sûr que ce n'est pas un autre élément de tes périf' qui crac ? Si c'est réélement le cas, alors moi je le redémonterai, et je ressererai les vis qui pemettent de maintenir tout les pignon ensemble ( j'ai ça sur ma cassette ). Je metterai un peu de graisse sur le corps de roue libre...
VulcaN
VulcaN

inscrit le 3/5/07
43 messages
regarde si ta chaine est bien propre moi sa me la déjà fait que de la poussière genre un peu du sable se colle et en forçant quand je pédalai sa faisait un peu sa pour remédier a sa le karcher :p a++
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/7/09
306 messages
la chaîne est toute neuve, je l'ai montée le jour précédent... je vais essayer de voir avec une autre cassette si çà vient bien de là...
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"VulcaN" disait:
regarde si ta chaine est bien propre moi sa me la déjà fait que de la poussière genre un peu du sable se colle et en forçant quand je pédalai sa faisait un peu sa pour remédier a sa le karcher :p a++
meme si c'est juste la casette, je pense pas que le karcher soit la meilleur solution, une brosse a dents et du savon c'est mieux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in