Foxy42
Foxy42

inscrit le 3/5/11
4 messages
Bonjour a tous !!!! Bon voilà je viens de craquer sur un Zesty 314 version stock Et je veux faire une petite modif !!! Montage d'un anti déraillement sans tout changer LOL ou le minimum. Alors que prendre comme anti D (le moins bruillant possible) Quel budget ???? Merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Foxy42" disait:
Bonjour a tous !!!! Bon voilà je viens de craquer sur un Zesty 314 version stock Et je veux faire une petite modif !!! Montage d'un anti déraillement sans tout changer LOL ou le minimum. Alors que prendre comme anti D (le moins bruillant possible) Quel budget ???? Merci
Anti-D simple ou double plateau ? Le zesty a des pattes ISCG, mais je ne sais pas si c'est OLD ou 05. Tu vas surement devoir changer tes cheminées si tu ne met pas de bashguard. En entrée de gamme il y a le classique truvative boxguide si non un E13, fiable et classique
Foxy42
Foxy42

inscrit le 3/5/11
4 messages
Salut En double plateau car il faut aussi que je monte LOL
Foxy42
Foxy42

inscrit le 3/5/11
4 messages
[size=18][/size] Salut a tous personne n'a des photos de ce montage sur un Zesty Cela serait cool Merci
Totsk
Totsk

inscrit le 22/4/10
54 messages
moi j'ai acheter pas plus tard qu'hiers un zesty 214 de 2010 remonté enn double plateau avec anti-D + Bash de marque XLC le tout pour une centaine d'euro (le vendeur m'a fait une petite remise) mais si tu le fait toi meme il y a moyen d'enavoir pour un peu moin cher par exemple : http://www.probikeshop.fr/msc-bikes-guide-chaine-2-plateaux-iscg-3/65484.html plus un bash et verifie tes plateau (moi je suis en 24-38 ) pour que tu puisse pedaler en bien descendre aussi. EDIT : petits conseils _verifie tes chambre a air parce que j'ai changé les pneu direct et en voyant les chambre a air j'ai peur : elle sur super legere etfine mais en plus elle acceptent du 26*2.2 ou 2.0 max alors que ta un pneu en 2.4 a l'avant _ les grip de lapierre font assez mal au main donc si tu veux pas te retrouver avec la paume defoncée change les (experience d'un pote) sinon je croi que c'est du iscg05
Foxy42
Foxy42

inscrit le 3/5/11
4 messages
[size=18][/size] Merci pour le lien !! Je crois bien que ça va le faire LOL Alors pour la monte d'origine c'est vite vu !!! J'ai exploser le pneu arrière et la chambre sur un cailloux gros comme mon pouce un truc a mourir de rire ???? Quand au grip cela va faire l'objet d'un remplacement rapido car je confirme ils sont nul
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
C'est à partir du 514 qu'il y a le montage tubeless
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in