mister.vtt
mister.vtt

inscrit le 7/7/08
21 messages
bonjour , je voudrais savoir si une pike 426 sr un chase sa irais ? alors je fais 1 peu de dirt (pas du lourd) et du 4x et freeride léger
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
pourquoi cela n'irais pas??
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Oui c'est bon et elle correspond bien à ta pratique
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pour ta pratique elle est parfaite avec le U-turn c'est ce qui en fait la fourche la plus polyvalente :wink:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
le U-turn sert à rien (excepté pour monter, et encore), il faut chaque fois se réhabituer au vélo quand tu changes :/ (j'ai passé mon chase de 100 à 130 puis re en 100 et ça m'a fait tout drôle pendant une demi sortie à chaque fois enfin je suis peut-être un cas maisbon pas taper!) Sinon ouais ça doit être nikel, je regrette de pas en avoir pris une à la place de mon argyle :(
mister.vtt
mister.vtt

inscrit le 7/7/08
21 messages
ok merci les gars et bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in