totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages

salut a tous, Il me faut rapidement un tendeur de chaine qui puisse accueillir une chaine demi-maillon, je vous demande donc vos avis car je ne sais pas ce que vaut chaque modèle... Si tout les pocesseurs de stp en single speed peuvent m'aider ce serait parfait! Da Bomb : chainreactioncycles.com DMR : chainreactioncycles.com On One : chainreactioncycles.com Et si vous avez d'autres modéles, proposez! Le moin cher possible serait cool :P

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Prends le DMR je l'ai et il est super et dés qu'il est accroché c'est bon il ne bouge plus :wink: Par contre tu devras changer ta roulette sur le tendeur(elle est trop étroite pour la largeur d'une demi maillon) moi j'ai mis mon ancienne roulette qu'il ya sur le guide chaine d'origine sur les STP et c'est nikel :wink:
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
a ok et ca fait pas trop de bruit vue qu'elle est dure cette roulette?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
nn si ta chaine est pas trop tendue c'est bon
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
d'accord, merci! pas d'autres avis?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le fizz bike... :wink: le dmr bouge petit a petit et c'est pas top Les "roulettes simple" ont le ressort qui se detende petit a petit, sur les "double roulette" comme le fizzbike(ou rolhoff) c'est moin flagrant et sa tend trés bien la chaine J'en ai gardé un pendant un ans sans probleme acheter chez streak'x a l'epoque
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in