bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez des halo sas car je trouve que les miennes sont énormissimement peut voilées c'est à dire que c'est casiment invisible à l'oeuil nue est-ce normal
merci!
"ludothe67" disait:nn mais regarde les Subrosa sont plus légères et résistantes quand même.diamonbiker la sas lourde ? elle fait 1610g ce qui n'est pas énorme. Je prefere prendre une halo sas plutot qu'une roue qui fait 200g de moins et qui a la solidité d'un bout de carton ... Et les spank stiffy sont pas lourdes peut-être ? Arretez d'abuser avec le poids ! On fait pas de XC non plus![]()
"blinkeur68" disait:C'est quoi cette réponse inutile ... Est ce qu'un modérateur peut blamer cet utilisateur inutile s.v.p (Humour) En tout cas en ce qui concerne les Halo SAS je trouve que se sont de très bonne roues de freeride et je les conseils fortement à mon entourage! Bon ride à vousC'est quoi l'interet d'un post comme ca ? "Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez des halo SAS parceque les miennes sont génial"est-ce qu'un modérateur peut supprimer ce post inutile s.v.p
"diamonbiker" disait:Indestructibles certainement pas pour ma part j'en ai plié deux donc ca me fait bien rire de lire ça. De toute façon aucune jante n'est indestructible . Cela dit elles sont quand meme assez solides et je viens d'ailleurs de me refaire un montage de roue avant avec une jante sas , si elles sont entretenues réguliérement elles peuvent tenir un bon moment. Et d'autre part effectivement les roues arrieres 24" ou 26 sont assez lourdes (a cause des 48 rayons et du moyeu) mais la jante en elle meme est tout a fait dans la moyenne de poids des jantes de cette catégorie .+1 on sait tous que les SAS sont indestructibles mais aussi très lourdes![]()
![]()
inscrit le 13/4/08
66 messages