jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/4/08
66 messages

bonjour j'aimerais savoir si je peut me poser des jolis petits hayes stroker en 203mm ceci sur mon bitch: fizzbikes.com est-ce de bon freins (freinage, fiabilité...)? ET pensez vous que dans cette vente il y a etrier , levier, gaine,disque,viserie et adaptateur? EXCUSEZ moi pour toutes ces questions mais je veut vrément être sur! merci[/i]

adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
pour tes questions tu envoie un mail à info@fizzbikes.com et tu demandes si il est complet, etc ... tu peut même leur demander si c'est des bon freins ...
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
pour ma part j'en suis très satisfait du mien ..
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages

salut ...tu aura toutes mes impression sur les hayes stroker trail v 8 ici : vttfreeride.com pour les freins , les miens viennent aussi de chez fizz et c est le kit cpl pour ce prix bien sur .... de plus pour avoir essayer ce week end a orcierres le bh 3 de mon neveu qui est en juicy 5 v 8... les hayes sont bien plus puissant et ce sans presser le levier comme un malade comme c est le cas sur les avid ..... voili voila

rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Je pense que tu n'auras pas l'adaptateur avec. Moi j'ai des ryde en 160 et ils sont super, j'adore le toucher, progressif, on peut bloquer la roue a 1 doight. Parfait. Je pense passer en 180 a l'avant
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
il y a ecrit : " Livré complet sans kit de purge mais avec l'adaptateur. " :wink:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
ah désoler j'ai pas regardé l'annonce :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in