gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis

bonjour, je suis a la recherche d'un anti dérailleur, et je tombe sur cette annonce : annonces.velovert.com sa tombe bien, près de chez moi , le prix je pense que c'est correct, quand on sait que les prix commence a 100 euros environ dans cette marque. et après je tombe sur elle : annonces.velovert.com . seulement il y a beaucoup de chose que j'ignore, déja, sont t-il en iscg ou non ? ensuite est-ce que moi je suis en iscg ou pas. comment le savoir. après sur la premiere annonce, il y a aussi le pédalier etc etc :? ils n'y a pas sa si je lui achete, juste l'anti ? et pour finir, j'ai 32 dent, est ce compatible avec les 2 ou pas ? merci de vos réponses. aussi si vous connaisez d'autre bon antin qui sont fiable, peu cher ( - de 60 euros au total) et qui vont sur mon bike :lol: , n'esiter a me le dire)

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Anti-Déraillement . . . ;)
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
Pour savoir si ton cadre à des pattes iscg, il te suffit de retourné ton spad. Une fois retourné, tu regardes au niveau du boitier de pédalier, plus précisement entre ton cadre et le pédalier. Si tu vois 3 fixations :arrow: tn cadre a des patte iscg :wink: une petite photo : http://www.pricepoint.com/images/guide_tech.jpg les deux à gauche sont avec ces fameuses pattes. Celui de droite en est dépourvu :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
je suis pas en iscg, sa veut dire quoi pour après, faut pas acheter un adaptateur ?. sa diminue le nombre d'anti derailleur ou pas, meme i j'achete un adaptateur ?( si sa existe bien)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
2 solutions s'offrent a toi: prendre un adaptateur ISCG qui se mets entre le boitier de pedalier et le cadre (ce que j'ai sur mon nomad) prendre un antiderailleMENT (et pas derailleur !!) non iscg qui va se mettre sur le boitier de pedalier (le 3eme sur la liste des photos ci dessus)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages

merci paikan. j'ai compris. mais euh... c'est quoi le mieux ? il y a pas une difference de prix ? moins de choix ? sinon j'ai vu cette antiderailleMENT chainreactioncycles.com plus cher que ce que j'avais prévue, mais un pote l'a, c'est très fiable a ce qu'il m'a dit. mais c'est 34 dent minimum, je suit en 32, sa peut passer ou pas ? sinon ya celui la : chainreactioncycles.com 4-Bolt Black 32-36t ce modele 4 trou, 32 dent et pas en iscg, est-il fiable ? pensez vous que je peux le monter ? merci de vos réponses

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pas de reelle difference en fonctionnement, sauf peut etre dans le long terme, le non ISCG aura tendance a bouger un peu, alors que l'iscg, bah vu qu'il est vissé au cadre, ne bougera pas, et ne risquera pas d'abimer ton boitier (vu sur le velo d'un copain) Blackspire est une tres bonne marque, tres fiable. Je le prefere au Truvativ, mais ca reste tres perso.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in