lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
salut a tous , alors voilà , j'aimerais savoir si la gaine proper est assez longue pour que je puisse la monté sur mon specialized p.1 et faire encore 1 (ou 2 ) barspin ?! c'est pour un frein arrière bien entendu ! merci a tous ! a+ [size=7]ps : elle est sur dom bikes [/size]
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
UP , ou alors une animal ou une shadow , en fait en gros il me faudrait une gaine purple qui aille sur mon p.1 pour que je puisse faire 1 barspin ( voir 2 mais bon , pas trop rêver non plus ) ! merci d'avance pour vos réponse , a plus !
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
dsl, moi je peux pas t'aider je connais pas ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Moi je roule avec la proper depuis 3 à 6mois elle fais 1m50 et elle est très bien je envoie 1barspin d'un cotée et 2 de l'autre (au point mort de la gaine lorsqu'elle est a se place normal) Ensuite faut voir de quelle cotée tu balance mieux t'est barspin et en fonction de sa tu place ta gaine correctement.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
j envoi mon barspin du sens des aiguilles d une montre . et tu fait un barspin pile , ou il y a encore de quoi faire encore 1 quart de tour ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Je le balance vers la gauche donc du même cotée que toi et j'ai mis ma gaine diférament et grâce a sa je peut faire 1tours et demie de ce cotée et 2 tours de l'autre. Mais la meilleurs solution c'est de passée en breakless ou tu va chez ton bouclar tu lui demande une gaine incompressible de 2m violet et boom t'en na une.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
brakeless c est classe , j'aime bien et tout , mais disons que c est galère en ville , et pour mes chaussures c'est pas top non plus , et niveau bouclard .... veloland ils connaissent sa ? parce que voilà , je préfère largement internet :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
oui il connaisse normalement internet sa te revient a plus chère pour ce genre de petit achat donc demain tu appelle veloland et tu leurs demande si il ont des gaine incompressible en violet et tu leurs demande la taille
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
Juste une petite question encore [size=7]envie de faire chier le monde[/size] [size=12]une gaine de bmx , sa fait bien 1.50 mètres ?[/size]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
oui elle font très souvent 1m50
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
bon bah.... merci ! commander une gaine/cable shadow , que je monterai dès que j'ai mon guidon !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
S'est pas par ce que s'est une gaine " de bmx " qu'elle fera 1m50 . J'avais acheter une whee the people qui faisait 1m30 par exemple , sa dépend des marques/modèles .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
c'est pour sa que j'ai mis très souvent les proper schadow et odysey font 1m50 d'après east pro shop
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
c'est pour sa que j'ai mis très souvent les proper schadow et odysey font 1m50 d'après east pro shop
je parlais de lolrideur :wink: citation " une gaine de bmx , sa fait bien 1.50 mètres ? "
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
bon bah c'est commander , je verrai a la reception si sa fait bien 1.50 mètres :lol: , je mesurerait pour vous :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
moi j'ai une odyssey et au sol sans faire de barspin pasque je sais pas le faire je peut roulé avec 2 tours de guidon sans qu'il y est de probleme !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
T'inquiètes, j'ai eu une Proper, elle est aussi longue que les autres c'est à dire assez longue, tu feras largement 1 tour en bus :wink:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
sa tombe bien j'ai pris une shadow :lol: EDIT : d'après tamtam , elle mesure 126 cm , donc un peu trop petite =/ , je sens que je vais rester brakeless ....
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
petit up , il n'avait plus de shadow sur le site et mon père la recommandé sur bmx gangster , je vais essayer de la décommander , est ce qu'une animal est assez longue ? ( a peu près 1m50 ? )
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Tu cherche un purple de 1m50 incompressible. La proper est pour toi. (moins cher que la animal) Dans mais souvenir la animal fais aussi 1m50 (a confirmée sa fais longtemps que je leurs avait demandée)
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
bon bah je me suis enfin décidé , sa sera une proper en purple , si dom-bikes en ont encore en stock (...) ! merci a tous pour vos réponse , a+
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Dans mes souvenir dom ne font pas la purple
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in