lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
salut a tous , alors voilà , j'aimerais savoir si la gaine proper est assez longue pour que je puisse la monté sur mon specialized p.1 et faire encore 1 (ou 2 ) barspin ?! c'est pour un frein arrière bien entendu ! merci a tous ! a+ [size=7]ps : elle est sur dom bikes [/size]
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
UP , ou alors une animal ou une shadow , en fait en gros il me faudrait une gaine purple qui aille sur mon p.1 pour que je puisse faire 1 barspin ( voir 2 mais bon , pas trop rêver non plus ) ! merci d'avance pour vos réponse , a plus !
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
dsl, moi je peux pas t'aider je connais pas ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Moi je roule avec la proper depuis 3 à 6mois elle fais 1m50 et elle est très bien je envoie 1barspin d'un cotée et 2 de l'autre (au point mort de la gaine lorsqu'elle est a se place normal) Ensuite faut voir de quelle cotée tu balance mieux t'est barspin et en fonction de sa tu place ta gaine correctement.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
j envoi mon barspin du sens des aiguilles d une montre . et tu fait un barspin pile , ou il y a encore de quoi faire encore 1 quart de tour ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Je le balance vers la gauche donc du même cotée que toi et j'ai mis ma gaine diférament et grâce a sa je peut faire 1tours et demie de ce cotée et 2 tours de l'autre. Mais la meilleurs solution c'est de passée en breakless ou tu va chez ton bouclar tu lui demande une gaine incompressible de 2m violet et boom t'en na une.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
brakeless c est classe , j'aime bien et tout , mais disons que c est galère en ville , et pour mes chaussures c'est pas top non plus , et niveau bouclard .... veloland ils connaissent sa ? parce que voilà , je préfère largement internet :wink:
chang_biker_3