Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis

Salut, je change de pédalier (un holzfeller howitzer) mais je ne sais pas se que signifie ce 51 et 56 mm chainline. c'est pour un cadre ns surge 2008, cela ira t-il? lequel prendre? merci chainreactioncycles.com

Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
c'est ta ligne de chaine...
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 6/4/09
85 messages
cette mesure est prise entre le milieu du boitier de pédalier et ton 2ème plateau si t'en à 2 ou 3. C'est peut etre écrit sur ton pédalier, sinon, baieh un pied à coulisse et vérifie ta ligne de chaine :)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
ah, mais j'ai pas 2 ou 3 plateau ( 4 non plus :D ) , j'ai un mono fait a partir d'un hussefelt, puis je passe à un holzfeller mono plateau. Alors 51 ou 56 pour le Surge? merci
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
ah, mais j'ai pas 2 ou 3 plateau ( 4 non plus :D ) , j'ai un mono fait a partir d'un hussefelt, puis je passe à un holzfeller mono plateau. Alors 51 ou 56 pour le Surge? merci
Ba tu regarde par toi même sur ton bike... Tuan_Bao à bien expliqué la manip alors à toi de le faire avec ton mono plateau :roll:
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 6/4/09
85 messages
euh baieh si t'as qu'un seul plateau, ta ligne de chaine se mesure, baieh.... selon se seul plateau... je te conseille de mesurer. j'ai le hotwitzer en mono et je suis sur du 51. ça me parait le plus logique, mais vu que rien n'est normalisé dans le vélo...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
j'irai mesurer ça, merci beaucoup :wink:
Zorste
Zorste

inscrit le 10/2/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut Si tu as un cadre avec 138mm de large pour la roue arrière prends le 51 mm et si il fait 150mm prends le 56. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in