mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Voila pour un pote, je suis a la recherche de cercle de couleurs anodisé bleu ciel limite turquoise... Si vous savez ou je peut trouvé ça et pour mon infos perso, il est possible de repeindre des jantes ? si oui comment je dois m'y prendre ? Merci d'avance PS : bien sur jantes dirt/street
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Voila :wink: bike-mailorder.de

fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
jai parcouru les site ,et la coueur ne semble pas exister,, tu est sur de vouloir partir sur une couleur bleu azur, je recomande pas exeptionelementle systeme de la peinture si tu te loups c'est moche ^^" : tu entoure tes rayons de stotch ou de film plastique ( et toutes les parties que tu ne veux pas peindre sur ta jante .) puis voila plus qu'a acheter la peinture, sinon tu pourais partir sur dautre couleur de jante :? comme de spank ou autre ( mais faut y metre le prix ) ...
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
bien vu Mtb43 :roll:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
tu as ignit qui font des jantes coloré , bleu,or,rouge,noire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in