KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Bonjour, Depuis quelque temps je suis à la recherche une tige de selle réglable Kind Shock cobra i950 mais impossible de la trouver sur internet ! quelqu'un pourrai m'aider? voici une photo A+ http://www.tbea.org/chinese/2008cn/firsttrial/firstimage/s%E7%AB%8B-%E5%87%B1%E8%96%A9%E5%85%8B.jpg
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
C'est bon j'ais acheté une crank joplin bien mieux
gilfas
gilfas

inscrit le 19/4/09
4 messages
j'ai me suis pris une Crank Brothers Joplin avec commande au guidon. C'est incroyable comme c'est efficace, un vrai régal. c'est clair que maintenant je ne pourrais plus m'en passer. Le seul problème que je lui trouve c'est qu'il n'y a pas assez de course (75 mm). C'est pour ça que je lorgne sur la cobra i900r car elle a 100mm de course. Y'a t'il un retour d'expérience sur cette cobra ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
c'est efficace jusqu'a temps qu'il y ai un putin de jeux dedans... j'vous dis pas les sav que l'on a sur ce truc la... si vous pensez que je dis de la merde, rdv après quelques sorties...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Perso je roule sr une Kind shock avec commande au guidon so far aucun souci à déplorer. Mon seul regret c'est la commande au guidon que je trouve moins pratique que celle de crank. L'amplitude de sortie est plus importante (12cm) que les crank et le poids identique. Crank font du très joli matos mais je connais pas un seul de leurs produits qui ne connaisse pas de soucis de fiabilité : Pédalier cobalt, soucis d'assemblage entre la partie inox et alu. Pédales 50 50 les roulements lâchent vite et les vis de liaisons des plaques aussi Tiges de selle soucis de jeu et fuites d'air... Je m'attends au pire pour leurs roues... mon conseil KS ou Gravity dropper. http://p1.pinkbike.com/photo/3110/pbpic3110645.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in