smokyride
smokyride

inscrit le 29/3/08
84 messages

bonjour je voulais savoir si des personnes la connaissés et se qu'ils en penssé les réglage la réaction sur le terrain en dirt comme en street :wink: merci d'avance voici un lien pour une photo mtblparts.com

Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Déconseille
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Nico.tmm" disait:
Déconseille
Argumente :roll: Sinon apparament persone ne connais la fonction recherche... http://www.vttfreeride.com/forum/society-identiti,vt35429.html?highlight=society
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Prends une Argyle celle là n'est pas du tout assez solide :wink:
smokyride
smokyride

inscrit le 29/3/08
84 messages
oui je conné la fonction recherche mais personne ne repond a ma question je ve juste savoir se kel vo sur le terrain et puis pour largyle je la veu bien mais bon c pas le même prix si on prend la haut de gamme
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
j'ai la society est RAS elle ne bouge contrairement a ce que tout le monde peut dire, elle est bien sensible sur les petit choc, amorti bien voir meme très bien les trop long et surtout ne pete pas si facilement que ca contrairement a toutes ces photos de casse qu'on a pu me montré!
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
c'est le XENO society, la fourche de dirt/street de la marque. mais tout ce que l'on m'en a dit ces que ça vaut les autre fourche de dirt du marcher a quelque chose près. voila @+
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
planetelibre.netmtblparts.com

j'ai trouver ça

Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
C'est simple, moi j'ai un pote avec une society qui hurle défaite car elle marche merdiquement. Pour le prix de cete chose tiré de rst, prend une argyle ou 4x sinon si tu veux des gros plongeurs, tu fais comme moi, tu chopes une 66rc tu la rabaisse en 100mm, ca marchera mieu que tout car tu as des cartouches ouverte marzocchi, bon ca négal pas un fonctionnement d'une argyle 318 car ce n'est pas une fourche de dirt mais ca marchera mieux que tout si tu veux pousser et avoir du gros
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"Nico.tmm" disait:
C'est simple, moi j'ai un pote avec une society qui hurle défaite car elle marche merdiquement. Pour le prix de cete chose tiré de rst, prend une argyle ou 4x sinon si tu veux des gros plongeurs, tu fais comme moi, tu chopes une 66rc tu la rabaisse en 100mm, ca marchera mieu que tout car tu as des cartouches ouverte marzocchi, bon ca négal pas un fonctionnement d'une argyle 318 car ce n'est pas une fourche de dirt mais ca marchera mieux que tout si tu veux pousser et avoir du gros
et avoir 200ml d'huile de chaque coté pour.... Rien... Payes ton poids inutil...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
marzo?? cartouche ouverte?? :lol: :lol:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kifran78" disait:
marzo?? cartouche ouverte?? :lol: :lol:
c'est de l'ouverte ;) HSCV = open bath
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
merde me suis planté sur cela... je merite une fesse...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bref la society c'est de la [size=24]M[/size]e*de avec un très gros [size=24]"M"[/size] parce qu'elle en vaut le coup. pas solide, fonctionnement à ch*er. achète!! :wink:
enzomaxmax
enzomaxmax

inscrit le 3/10/08
2 messages
Je viens d'acheter une fourche Society 80 mm , elle fonctionne très bien , contrairement a tout ce qui est dit dessus. C'est un bon compromis pour 260 euros :) Âpres si il y a des gens qui ne savent pas rouler et qui font la misère a leur fourche il ne faut pas se plaindre d'avoir des problèmes avec . Ça ne vaut pas une fourche Fox mais son prix n'est pas comparable :)[color=green][/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in