flo_67
flo_67

inscrit le 4/1/08
8 messages
salut tous je voudrais savoir le prix d'unesuper monter T ? :lol:
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
c'est vieux et sa ne se fait plus
donc si tu en veux une, c'est d'occasion et d'occasion sa dépend de l'état, donc le prix varie de pas cher à cher

mais vu le poids et le manque de fiabilité (car vieux) vaut mieux investir ailleurs après si tu veux vraiment te la jouer à la josh Bender beh prends la
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"monthomas13" disait:
c'est vieux et sa ne se fait plus donc si tu en veux une, c'est d'occasion et d'occasion sa dépend de l'état, donc le prix varie de pas cher à cher mais vu le poids et le manque de fiabilité (car vieux) vaut mieux investir ailleurs après si tu veux vraiment te la jouer à la josh Bender beh prends la
fiabilité??? en manque?? laisse moi profondément rire. pourquoi tout de suite josh bender??? tu crois qu'il a été le seul a rouler avec cette fourche???
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
lol t'énerve pas, j'ai jamais dit que c'était une mer** j'ai précisé parce que je me doutait que j'allais me faire pourrir que ces fourches sont vielles et pour trouver les pièces beh je te souhaite du courage

après des super monster T appart se la jouer à la Bender je voit pas,
300 mm de débattement même si tu la met sur un démo 9 sa va choquer tellement le vélo fera petit, et je parle même pas du poids
après si il en veut une beh tant mieux pour lui, je respecte sa décision

ps je viens de voir sur VV une monster T à 350 euros, la super doit être plus chére donc et surtout beaucoup plus rare (je pense)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Moi j'en ai jamais vu d'occas Bonne chance ... :lol: et puis tu devrais préciser déjà dans le titre que c'est de la super monster t dont tu parles et pas la monster
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Juste pour info la monster t est en 200mm c'est la super monster t qui est en 300mm, elle a été vendu que pendant un an (avant pas mal de pro roulaient avec pas la super la simple). :roll:
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
OUi, en effet, y'a qd meme un fameux "gap" entre la MOnster classique et la Super Monster...lol. Juste l'équivalent d'une DJ 1 100mm quoi... :lol: En tous les cas, la super monster (qui n'existe plus), je me demande bien à quoi elle servirait...j'suis d'acc. avec monthomas13...mis à part un mec comme Bender, qui va utiliser un truc pareil???? C'est clairement pour droper des trucs énormes, donc bon... Enfin bon, y'a de belles fourches actuelles qui font leur office, pas besoin d'taper dans l'extrême je pense! Mis à part si tu sautes des walls de 7m de haut!! C'est l'cas? :roll:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
je l'ai eut vu a 1600? neuve a l'epoque. un mec en vendait une il ya quelques mois sur VV dans les 800? mais c'est tres rare comme fourche. c'est une fourche extremement fiable aussi fiable que lourde en faite :shock:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
monkamoo.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in