xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
Bonjour , alors je vous présente mon problème : alors je suis en pédalier 2 plateaux et je souhaiterais passer en mono-plateau. Mais seulement le problème c'est que je ne sais pas quelle démarche faire pour changer . Faut il changer mon pédalier , ou bien faire un changement de pièce ? Merci pour vos futurs réponses :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut! Pour passer en mono t'as juste a enlever un plateau (ou les deux et remplacer par un qui te convient),a mettre un anti D et a raccourcir ta chaine. Garre a toi je crois qu'il y a deja des posts sur ça :wink:
Edward22
Edward22

inscrit le 23/3/11
192 messages
Salut, désolé de squatter ton post mais c'était soit sa soit j'en recréai un(c’est français sa ?). J'aimerais passer mono-plateau aussi mais je n'ai pas de pates ISCG sur mon cadre pour mettre un anti-d. Je crois qu'il existe des anti-d qui se fixent sur le boitier de pédalier mais quelqu'un pourait m'expliquer comment sa marche (si sa existe :lol: ) Merci d'avance.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Recreer ca doit exister :lol: Ce sont des anti-D dis e-type,pour les installer il faut enlever le boitier cote plateau,mettre l'anti D entre le cadre et le boitier puis resserer le boitier!
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
"duffman" disait:
Salut! Pour passer en mono t'as juste a enlever un plateau (ou les deux et remplacer par un qui te convient),a mettre un anti D et a raccourcir ta chaine. Garre a toi je crois qu'il y a deja des posts sur ça :wink:
Ok merci , parce que la je suis déjà en deux plateaux avec un anti D . Mais le boitier sera pas trop long par rapport au placement de l'anti D ? Et tu me conseil quoi comme anti-D? Ps : dsl pour la création du post :s
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in