vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, J'ai actuellement un Qbikes drift de 2007, equipé d'entré de gamme ! Je compte lui redonné un peu d'énergie car il commence a n'en plus pouvoir (o_O) ! J'ai deja changé le derailleur que je souhaite gardé (shimano LX chape courte) ainsi que les freins (avid bb5 160 mm) dont je m'occuperais plus tard ! J'aimerais monté mon vélo comme avec ceci pour faire de l'enduro/Freeride light : -Cadre Qbikes drift 2007 que j'ai. -Potence Truvativ hussfelt. -Jdd Fsa Pig pro DH. -Cintre truvativ Xr que j'ai. -Pédalier Shimano LX hollowtech II dont j'enleverais le petit et le grand plateau. -Anti deraillement blackspire Nsx c4 blanc. -Roues Halo tornado. -Tige de selle Qbikes que j'ai. -Selle Qbikes que j'ai. -Freins avid bb5 160 mm que j'ai. -Dérailleur arriere shimano LX que j'ai. Voila, j'aimerais savoir ce que vous pensiez de ce petit montage ! Merci.
machouil
machouil

inscrit le 30/1/08
38 messages
j'en pense que si t'as pas de fourche tu vas pas aller loin... :lol:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Ouais t'as bien raison, j'ai une dirt jam comp en 120 mm !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in