SAVoN_FoU
SAVoN_FoU

inscrit le 26/6/08
15 messages
[RESOLU] Bonjour à tous les rideurs et les rideuses. Je posséde un Rockrider fire upgradé. -Les pneus font du 2.10. Donc je me demandait si sur mon tout-suspendue une fourche de 110-120mm de débattement causerait problémes ou diminuerait les performances. Si se n'est pas le cas je dispose d'un budjet de moin de 120? donc si vous avez des suggestions pour savoir quoi choisir ... faites-m'en part :) . Bon ride à toutes et à tous.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par SAVoN_FoU, 15/07/2008
guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
80 euros pour une fourche .HAHAHHAHA enfaite peut etre que vous etes pauvres et vous n'osez pas le dire. je vous comprends sauf que moi je suis riche et je n'ose pas le dire.
SAVoN_FoU
SAVoN_FoU

inscrit le 26/6/08
15 messages
... Simpa merci pour le post ... :? Mais bon revenont au sujet.
shakaw
shakaw

inscrit le 15/6/07
12 messages
L'intéret de ton post guigui54??? :roll:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
:roll: le bourgeois va prendre ton champagne et ton caviard et reviens nous voir, tu aurais des photo de la fourches que tu veut mettre ?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Moi je pense a une marzocchi dirt jam comp en 120 mm, t'en trouve a 80 euros en occaz, et ce sera deja mieux qu'une RST ou autre ...
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
oui mais il faut voir ce qu'il fait avec sont vélo
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"guigui54" disait:
80 euros pour une fourche .HAHAHHAHA enfaite peut etre que vous etes pauvres et vous n'osez pas le dire. je vous comprends sauf que moi je suis riche et je n'ose pas le dire.
si il est riche il n' a plus qu' an nous payé a TOUS des spad de plus de 2000 euro :wink: mais sinon pour revenir au sujet une fourche neuve a 120 euro c' est imposible a part si tu va a leclerc tu peu trouvé des zoom de 60 de débatement
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
probikeshop.fr

sa peut-etre ?

freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
par contre le montage de frein n' est pas standard c' est post mont
SAVoN_FoU
SAVoN_FoU

inscrit le 26/6/08
15 messages
Pas mal du tout et le prix est parfait sauf qu'il faudrais que je rajoute les freins à disques :? Sinon je pratique le free-ride, descente.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut donc déjà , ton vélo n'est pas adapté à ta pratique , ni la rock shox dart . Donc le mieux serait de prendre une dirt jumper ou dirt jam en 100 mm , plus solides , même si elles ne sont pas adaptées non plus , elles auront une durée de vie plus longue . a+
SAVoN_FoU
SAVoN_FoU

inscrit le 26/6/08
15 messages
"rider_49" disait:
Salut donc déjà , ton vélo n'est pas adapté à ta pratique , ni la rock shox dart . Donc le mieux serait de prendre une dirt jumper ou dirt jam en 100 mm , plus solides , même si elles ne sont pas adaptées non plus , elles auront une durée de vie plus longue . a+
Ouép je sais que c'est pas un vélo très adapté mais je ne bourine comme un malade sur de grosses descentes ... Je me payerait un autre spad quand j'aurais un taff . :wink: Mais je prend note de ton conseil merci à toi :D .
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Marzocchi Dirt jam en 120 mm d'occaz ;)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"vraiphil" disait:
Marzocchi Dirt jam en 120 mm d'occaz ;)
c'est pas parce que tu en vend une que...hein!! :lol:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Meme pas, je garde la mienne juqu'a noel, c'est juste la fourche LA mieux dans son cas ! :wink: Je suis pas un escro MOI (^_^) !
SAVoN_FoU
SAVoN_FoU

inscrit le 26/6/08
15 messages
Merci de tout vos posts !!!! :D Mais je viens d'avoir un probleme avec mon bike et je vais donc me mettre a la recherche d'un vélo complet semi rigide plutot qu'une fourche. Merci encore pour tous vos posts et désolé du dérangement :wink: .
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
et tu va te lancer en hard tail ou en velo de cross country ? et ques que ta fait a ton bike tu la plié en 3 ?
SAVoN_FoU
SAVoN_FoU

inscrit le 26/6/08
15 messages
Pour le vélo il est pas complètement mort :) il y a des pièces a récupéré et puis de toute façon il devenait trop petit pour moi :? . En se qui concerne ma futur pratique j'hésite entre le dirt et le cross country :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in