kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/3/08
162 messages

Salut je voudrais savoir quel fourche je pourrais mettre sur mon vélo. Si je change je voudrais plus de 100mm de débattement Questions: Est-ce que je peux en mettre sur mon vélo? A combien cela me reviendrait? Merci a+ et bon ride PS: voila mon bike intersport.fr

freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
si tu met plus de 100 de débatement sur ce bike tu va changé la géometrie et sa va pas etre bon, sa risque de se cassé au niveau de la douille de direction ( tout dépend se que tu fait comme pratique :lol: ) mais sinon si tu conte vraimen changé de fourche il faut dire combien tu ve metre de sous et tout et combien de dbt exactement . voila a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerider46, 13/07/2008
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
a mon avis pour ce bike une pike serait pas mal (en 145mm) tu ne peux pas mettre plus de debatement que sa sur ce cadre je pense. je te propose une pike car elle est legere et reglable un peu de partout( suivant modele) apré moi le matos de xc je connais pas trop alors je laisse les xceur te repondre.
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
une révélation, super léger et marche du donner. @+
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages

pourquoi toujours des pikes ...et en + il sera obligé de changé de moyeu voir de jante ... mais sinon en 130 qui coute pa chere sur go1 tu as une all mountain 3 pour 290 euro go1bike.com

AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Oué fin ca fait mettre une fourche qui coute le prix du vélo voir plus! il y a comme une erreur la! Si il paye un vélo 300 euros je pense pas qu'il dépense la meme somme ou plus pour racheter une fourche Sinon je dirais économise un peu pour changer le cadre et la fourche et remonter tes anciens périphériques.
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"AC!D" disait:
Oué fin ca fait mettre une fourche qui coute le prix du vélo voir plus! il y a comme une erreur la! Si il paye un vélo 300 euros je pense pas qu'il dépense la meme somme ou plus pour racheter une fourche Sinon je dirais économise un peu pour changer le cadre et la fourche et remonter tes anciens périphériques.
:lol: esaye de trouvé une fourche qui coute mois de 300 euro avec du 130 de débatement :lol:
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/3/08
162 messages
perso je m'en fous du prix j'ai un iron horse sunday élite un BMX KOXX et j'ai choisi ce ike car je l'aimait bien mais la fourche je ne la trouve pas pourrite alors quitte a mettre plus d'argent dans une fourche que un véloje m'en fiche donc voila a+ bon ride PS: comme fourchette entre 300/350 euros serait bien
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Bas tu peux facilement en trouver des fourches....quand tu vois les fox 32van R a 379euros sur Purbike ou meme 340 sur go1 deja... il est facile de trouver sa vie sur le net! Ou chez probikeshop les magura et RS pareil dans les 350euros.... donc bon tu :arrow:
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/3/08
162 messages
ok merci de ta réponse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in