fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
Bonjour voila jai acheté dans un magasin un kit single speed à metre sur mon giant stp1 . A la pose mon mécano a pris mon dérailleur comme tendeur :? , cela est vraiment pas éstetique alors je voudrais m'en fabriquer un ( car délait de commandes interminables ) , quelqun a une astuce :?: :wink: merci de votre reponsse :arrow:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bé pourquoi tu ne le commandes pas sur dom-bikes???? Le fabriquer est un peu galère mais je crois qu'il ya un post dessus mais je ne suis pas sur!
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
Oui mais j'ésite parce que mon mecano dit que jai une pate derailleur horizontale et pas verticale ( ou le contraire :shock: ) alors si j'achete et que sa va pas ... :evil:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
tu as les pattes verticales sur ton cadre c'est pour ça que tu ne peux pas tendre la chaine pas a cause de la patte de dérailleur tous les tendeurs de chaines sont compatibles avec tes pattes :wink: [size=7]PS: change de mécano [/size]:roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Nos STP ont malheuresement des pattes verticales sinon le tendeur serait inutile. Achète le DMR STS ou même n'importe quel modèle ils iront tous sur ton bike :wink:
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
merci pour vos reponsses jacheterais donc un tendeur digne de ce nom 8)
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
Et meme si le tendeur est specifique au kit " KOXX " ,mais qu'il est pour pattes verticale c'est bon ?
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
tu parle de cette piece la Diamonbiker ? http://img354.imageshack.us/img354/4671/dmrsts1au7.th.jpg" border="0">
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
oui je parle de cette pièce!
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
simple a montée je pensse 8) Merci pour tes conseil :!: :P
Nolan.C
Nolan.C

inscrit le 22/6/08
38 messages
Bonjour, Sur mon STP 2005, j'ai pas mis le tendeur est sa marche parfaitement elle est parfaitement tendue et je peut enlever la roue sans probleme !!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
bé tu as eu de la chance de trouver la bonne tension! Sinon moi c'est bon mon tendeur ne bouge plus grâce au talent de traducteur de chang_biker_3^^j'ai fixé mon tendeur directement sur l'axe de 10mm!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Oui je dis merci bagalini a qui je dis bonjours grâce a elle et a ses cours j'ai réussi a traduire une page du forum de pinkbike et j'ai réussi a installée le tendeurs de chaine correctement et au moins sa tend la chaine pas comme avant et le pire c'est que diamondbiker voulais dépensée 22euros dans un nouveau tendeurs de chaine qui et même pas compatible et qui ne serre maintenant a rien Je suis content j'apprends l'anglais en dormant maintenant.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
sur mon giant stp 0 j'ai mis un tdc planet x :wink:
Nolan.C
Nolan.C

inscrit le 22/6/08
38 messages
Si vous voulez traduire les pages, copier le texte qu'il faut taduire et allez sur reverso vous le coller puis vous choisissez quel langue vous voulez et sa va vous mettre le texte tout traduit :wink: :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
NOLAN.C je vais te tuée pourquoi tu ma balance même si j'ai pas utilisée le même logiciel j'ai utilisée google traduction sa a pas totalement marché alors j'ai utilisée voila traducteurs puis mon dictionnaire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in