stprider
stprider

inscrit le 18/4/08
14 messages
bonjour a tous le monde je cherche un moyeux avec un driver , comme le last zakk.? mais 159 euros sa fait chere. e ce que les moyeux avec driver font t'il tous beaucoup de bruit quand on arrette de pedaler?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les drivers font du bruit oui.
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
Mais franchement... bon je dit rien mais j'en pense pas moins :? Le moyeux Last vaut bien sont prix quand on voit ses specs, arrêtez de dire que ça fait chère si vous connaissez pas le matos et si c'est trop chère tu n'a qu'a acheté du NS comme tout le monde :roll: Et oui les drivers ça fait du bruit, ce bruit est du au cliquets qui se trouve dans la roue libre, plus il y en a plus sa fait de bruit...
stprider
stprider

inscrit le 18/4/08
14 messages
et yen a combien sur le last et combien sur le ns? mais combien coute un montage jente moyeux +rayons a faire monté?
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"stprider" disait:
et yen a combien sur le last et combien sur le ns? mais combien coute un montage jente moyeux +rayons a faire monté?
Hé mais tu connais google?? bon ok on est sur un forum et on doit t'aider mais c'est pas le bout du monde de cherché un peut... Bon pour le montage tiens ça t'aidera surment: CRC ps: il y a un topic Last et un NS sur le forum alors va poser tes questions aux connaisseurs de chacune des marques...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in