greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
bonjour , j aimerai savoir la différence entre ces fourche en modele 2009 . Et laquelle serait conseillée pour du freeride, et dh leger !!! merci tchao A+
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est comme en 2008^^ float=ressort a air van= ressort en metal van r/ float r= reglable uniquement en detente et precontrainte rc2= reglage des compression haute vitesse et basses vitesse +detente et precontrainte. pour du freeride et de la dh prend les modeles van a ressort, aprés voit en fonction de ton budget en sachant que la van r est deja bien performante.
greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
peut-on comparer un peu le fonctionnement d'une fox 36 float rc2 , a une totem solo air?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
euh :? ... trés bonne question^^ je pense qu'il va falloir attendre le passage de intense pour repondre
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
au départ les deux ne sont pas prévu pour la même utilisation donc logiquement oui il y a une différence.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
"Bruno74" disait:
au départ les deux ne sont pas prévu pour la même utilisation donc logiquement oui il y a une différence.
elles n'ont pas une utilisation trop differente : la 36float est prevu pour l'enduro/freeride et la totem pour le freeride... sinon elles utilisent le toutes les 2 un ressort a air mais il faudrait savoir si c'est le meme type d'hydrolique...
greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
un petit coup main svp, au connaisseur de fox , et de rockshox , j'aimerai vraiment avoir la réponse a ma question, merci ps, a savoir, la diférence entre une 36 float rc2, et une totem solo air ?????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in