christobike
christobike

inscrit le 17/3/07
48 messages
Bonjour, j'ai 11 ans et je veux acheter une nouveaux guidont pour mon kona stuff 2007 (largement amillioré). Je ne suis pas très grand . Je voudrais savoir si je suis mieux en 2" ou en 3" ! et je veux un guidonc que je peu couper. que me conseiller vous? et je voudrais aussi une potence de 40 mm maximum de longueur ! sil vous plait aider moi! :( merci et a la prochaine :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut, tu pourrais regarder du coté de chez ns (potence qhark pro et cintre district), la potence est courte et le cintre en high te conviendra je pense pour te donner une idée, ça ressemble à ça:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
pour aussi haut, il faut une potence 22.2mm de préférence, un cintre style NS, ou black market badabing (25.4mm) en 3" et 2".
christobike
christobike

inscrit le 17/3/07
48 messages
Merci, en éffait la potence et le cintre est pas mal mais que diser vous du black market badabing ?en 2" ou 3" ? car sachant que je voudrais le couper un peux et je ne pence pas que le 3" peu me le permèttre!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
blackmarketbikes.com

le 2" ou 3", sont de même largeur

christobike
christobike

inscrit le 17/3/07
48 messages
ok! esque tu pourrais me montré un vélo avec ce quidont en 2" svp! je voudrait voir le résultat :wink:
christobike
christobike

inscrit le 17/3/07
48 messages
ok, merci ces du service sa :D
christobike
christobike

inscrit le 17/3/07
48 messages
esque quelqun c si audreu lacondeguy en 2007 sur sont kona cowan bleu si il roulait avec un blk mrkt 2" ou 3"? jai une phtoto mais je ne szais pas comment la mètte:( .. merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages

mets ton image la dessus. http://imageshack.us/ et envoi nous le lien

christobike
christobike

inscrit le 17/3/07
48 messages
img123.imageshack.us

et voila :wink: merci ces super ce truck!

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Un 3" coupé court
christobike
christobike

inscrit le 17/3/07
48 messages
aurrais tu un sitepour le commender?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
http://www.bikemailorder.com/

de stock en 2" et blanc dom-bikes.com kitchen-bike.com

christobike
christobike

inscrit le 17/3/07
48 messages
esque tu aurrais un autre site parce que sur 2 site il est indisponible et sur lotre il est en 2" blanc moi je le veux en 3" noir.. svp aider moi :(
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages

dsl je trouve pas, mais contact BS trading ! http://www.bstrading.net/blog/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in