ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
bah voila je me retrouve avec ma belle manitou travis single en 203 et je n'ai pas d'axe avec cette fourche. le problème c'est que l'axe nécessaire est un axe a extrémité hexagonal donc imposibilité de mettre un axe marzochii dessus et comme un malheur n'arrive jamais seul: l'importateur francais manitou ALVAREZ serait en faillite et n'assurerait plus son role de SAV donc voila je ne sais pas quoi faire j'ai pensé à limer les fourreaux qui est donc hexagonal pour adapter un axe de marzo rond sinon j'ai aussi penser faire usiner un piece mais bon je pense que c'est très chère et je en sais pas ou le faire voila je suis en pleine detresse aidez moi !!! ps: si quelqu'un a un axe de manitou hexagonal au extrémité je suis très mais vraiment très intéressé
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
cherche sur internet yen a surement a vendre si tu veu je peu en rechercher un car j'était ancien possesseur de manitou avec des potes !!
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
ba franchement si tu trouve t balaise je cherche depuis une semaine j'ai rien trouver si tu trouve je sais pas ce que je te fais mai bon ...... XD CA SERAIT sympa !!!!
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
ok je me met tout de suite a la tache ! aaahhh!!!!encore une nuit blanche :lol: t'inquiete je vais faire le maximum car c'est l'été et pas pouvoir rouler avec sont bike comme moi c'est hhoooorrrriibbleee !!!!!!!!! car j'ai plus de cadre :cry: si tu connais un gars qu'a un cadre demo 9 ou 8 a vendre . . .
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
c hyper sympa je me met en quète aussi de trouver ton bonheur ;p
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
annonces.velovert.com
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
aaaahhhh!!!!merci bocoupje vais voir ça !!!c'est quoi ke tu trouve le plus beau entre un démo 8 (208de debatement)et un flatline (215 de deb de la marque mythique Rocky mountain!)c'est pour l'acheter au mois d'aout car j'ai une compet !
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
flatline j'en ai vu pas mal en blanc et il est magnifique je pense c'est que du bon
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
dsl j'ai chercher jusqua 6h apparament pas d'axe mais je vais voir avec mes pote et 2 ,3gars !ya bien une solution !sinonj'ai trouvé une fourche a bon prix avec cet axe !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
L'axe de la travis serait pas le méme que sherman et companie?
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
ba je sais pas si quelqu'un a une sherman es qu'il peut prendre en photo l'axe vous me redonnez espoir ^^
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Va dans une usine et demande qu'ils te tournent l'axe, mon père est tourneur fraiseur et quand j'ai besoin d'une pièce j'ai qu'a demander.
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
comment ca ???? je leur dis ce que je veux et il me le font ??? en plus j'ai pas d'usine a coté de chez moi snif snif
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Oui, enfin tu te renseigne et tu leur demande, au pir envoi moi un MP et on en discute, tu me file un petit plan de l'axe et je demanderais mon père s'il veut bien te le faire ;)
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
ok je vais faire des mesures précises de l'axe et je t'envoi ca mes a tous pour vos reponses
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
au fait je suis toujours interessé si quelqu'un a un axe de manitou travis ou sherman !!!
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
salut

il y a un truc que je pige pas, tu l'a cassé ton axe ou ta fourche à été livrée sans celui-ci ???????
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
j'ai fais la connerie d'acheter la fourche sans l'axe
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
mais tu là acheter ou ?? d'occasion a un particulier ?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
"monthomas13" disait:
mais tu là acheter ou ?? d'occasion a un particulier ?
Surement, attendons quand même sa réponse ^^ PS : tu me dis si t'as les cotes de l'axe
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
dsl j'ai demandé,regardé un peu partout mais pas d'axe de ce genre sinon ne lime surtout pas ta fourche ça pourrai etre dangereux il vaut mieux en faire usiné un dans le meme matériaux de meme qualité (ou supérieure)de toute façon pas de pb ta les normes ISO et un fraiseur pour t'y retrouver :D :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in