remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
Matos : 1 avis
Bonjour amis rider ,je possède une paire de deemax de 2003 ou 2004, j'ai actuellement un big hit 3 de 2010 avec des jantes Custom DT Swiss F550, 30mm, 32h. Quelqu'un pourrait m'indiqer les quelles sont les meilleur pour une pratique dh en bike park
Message modifié 1 fois. Dernière modification par remess, 05/06/2011
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bonjour,aurevoir,svp? En plus ton post est pas tres clair :roll: :wink: On la refait alors :lol: les deemax d'avant 2008 ont la reputation d'etre quasi indestructibles,comparé aux dt qui tiennent une reputation de chewing gum(prennent facilement les pocs).Apres c'est aussi selon tes gouts et ton ressenti
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
ok merci c'est bien ce que je pensais, mais enfaite les mienne sont des ultimate (les jaunes), ton explication tien toujours ? par ce que sur un autre poste j'ai lu que les deemax ultimate étaient plus fragiles que les normales
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"remess" disait:
ok merci c'est bien ce que je pensais, mais enfaite les mienne sont des ultimate (les jaunes), ton explication tien toujours ? par ce que sur un autre poste j'ai lu que les deemax ultimate étaient plus fragiles que les normales
Que je ne dise pas de boulette, les Ultimates n'existent que depuis cette année pour nous, les riders lambda, les Deemax ont souvent été jaunes par le passé, right?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"remess" disait:
Que je ne dise pas de boulette, les Ultimates n'existent que depuis cette année pour nous, les riders lambda, les Deemax ont souvent été jaunes par le passé, right?
right les deemax avant grises,puis jaunes pendant moults années,puis a partir de l'année derniere les ultimates et les "normales" sont apparues.Donc jaune des années precedentes= deemax tout court
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
ok merci pour vos reponses, je pense monter les deemax par ce que dans les partie bien cassante j'ai bien l'impression que c'est mou
domidu06
domidu06

inscrit le 10/4/10
284 messages
et pourquoi pas des deetrack
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Les bh 2010/2011 ne sont'il pas en 12*150?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"domidu06" disait:
et pourquoi pas des deetrack
Parce qu'il en a pas en stock,relis son message il a deja les roues :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"will88" disait:
Les bh 2010/2011 ne sont'il pas en 12*150?
nop 10x135
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
c'est bon c'est monté et c'est nickel. merci a vous tous !
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
Bonjour tout le monde, je déterre mon topic :)

mon cerclage arrière est plein de poc, je me tourne donc vers vous pour trouver un cerclage solide/rigide dans les 60e-80e j'ai vu les ex823 de chez mavic mais les autres marques je ne connais pas du tout. Merci de votre aide ! :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par remess, 24/05/2012
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Salut remec

Alors le 823 est le cerclage de deemax tubeless
729 cerclage de deemax classique
721 deetrack

Voila je crois que c'est ça, un peu dur de s'y retrouver! :)
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
super merci, je pense partir sur les 729, elles ont bien le bon nombre de trous pour le moyeux de 04 ? et quels rayons conseillerais vous ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par remess, 24/05/2012
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Le must c'est les rayons dt swiss , les coms je crois bien
Pour le nombre de trous t'as 32 ou 36!
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
mince mon moyeux c'est du 28 ..... sa existe encore ca ? des cerclages en 28 ?
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
up :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'aurais presque envie de tire que chez Mavic, 28 trous c'est le standard, mais a vérifier quand meme.

Bon sur le site y a rien de précisé, et sur CRC ils ne laissent le choix qu'entre 32 et 36 trous... Autant pour moi...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kalim, 28/05/2012
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in