centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Bonjours Je vais macheter quelle que chose mais j'ésite entre 2 goupes le premier sa serais de changer mes hayes nine pour des avid juicy 5 ou je peux changer mon groupe dérailleur lx pour du sram x9 tout cassette dérailleur et shifteur. bon ride
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
ba ça depend de l'état de ta transmi et des freins. au sinon tu change ton groupe et tes freins tu change les plaquettes et tu les purges ( et agrandir les discs si ils sont petits ) bon ride a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
gosse de riches :roll:
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
:shock:
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
c moi qui travaille pour acheter sa :evil:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ça dépends, si tu fait plus de dh et enduro a profil plus descendant que montant, prends les freins mais si tu pédale tout le temps la transmission
Faith1Rider
Faith1Rider

inscrit le 8/7/08
0 message
Si je serais à ta place je changerais pour des juicy 5( comme je l'ai fait) et attendre de briser ton dérailleur avant de le changer parce que ça ne vaut pas la peine.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ben si ça vaut la peine :shock: , x9 c'est le paradis :D
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
oué jpense tu prends la transmission et tu fais purger les freins, changer les plaquettes, etc ... comme ça nikel :D
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
moi je dis achete des JUICY 3 c'est les meme que les 5 sauf qu'il y a la coquille a l'etrier qui est demontable sans rien enlevé d'autre mais pas sur les 3(fiches techniques a l'appui car j'ai eu les 2 !) et vu que tu démonte pas les etrier :les pistons,...tout le temps ça sert pas a grand chose si ce n'est faire gagner du temps au bouclard quand ya une opération a faire ! prends les 3 car il sont moins cher et identiques en plus et si tu veu j'connais un pote qu'en a des neuf a vendre (2sorties)
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
enfin si tu prends les freins mais sinon je suis un fervent shimanoïste mais je dois avouer que l'X-9c'est le top plus precis que les shimano mais pour le look moi j'prefere shimano mais bon c'est une question de gout apres...meme moi j'hesite a passer en X-0 pour l'ar !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in