We, ca doit être a peut prêt le même, juste le hussfelt est plus solide, le ruktion est a 43 euros sur fizzbikes + 50 pour les roulement team, donc si vous avez autres chose ame proposé dans le même budjet (en fait je travail cet été et selon les sous que je gagne j'aurais un eastern electron ou un pédalier genre ruktion ou autres qi vous avez des idée ...) ! es ce que celui al irait mieux, j'enleve le petit plateaux tjrs pour dirt street et fr light : fizzbikes.com
voilà, c'est un holzfeller (il est mis isis drive) chainreactioncycles.com et tu met ça comme boitier, indestructible chainreactioncycles.com tu peux aussi prendre un holzfeller hotwizer et un bb team, mais c'est pas le même budget
"Nic_lestreeteur" disait:Ben vers chez moi , ont a deux montages de fsa gap , qui n'ont jamais bougé , et des hussefelt qui prennent du jeux de partout .non prends surtout pas le fsa, c'est une horreur, casser après 2sorties, puis les vis qui tienne la manivelle peu après (elles sont quasi impossible à trouver). Prend un joli hussefelt isis, avec des roulement fsa isis. en un ans pas de casse, pas de jeux, très facile à entretenir. POur ceux qui tordent les manivelles du Hussefelt faut roulé moins bourrin...non sans rire mes potes et moi on a jamais eu de problème avec et on roule tous en dh/gros freeride aussi bien en full qu'en rigide, c'est pour dire...
OK, ben je penche vers le fsa et celui la chainreactioncycles.com ?
tien c'est lui qu'il faut
parfetement dans ton prix
chainreactioncycles.com
"the_biker" disait:tien c'est lui qu'il faut parfetement dans ton prixchainreactioncycles.com
+1, le XT est très léger tout en restant solide, si tu le mets en mono plateau, il te faudra des visses plus courtes, ou un bash.
et tu met ça comme boitier, indestructible chainreactioncycles.com
ce boitier est t_il vraiment indestructible? D'autre personne l''ont il ? ![]()
inscrit le 7/1/08
1420 messages