vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'ai l'intention de m'acheter le ruktion car il est tres peu cher, mais que pensez vous de sa solidité a court et long terme ? Utilisation : dirt street fr light
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
6mois pour le tordre :? ( enfin je diré plutot la partie ou se fixe la pedale ) et la qualiter des roulement est moyenne je diré à combien il est ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Si le Ruktion est identique au Hussefelt je te le déconseille vivement: la couronne se tord, sa craque de partout...Enfin bon que des enmer*des avec. :roll:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages

We, ca doit être a peut prêt le même, juste le hussfelt est plus solide, le ruktion est a 43 euros sur fizzbikes + 50 pour les roulement team, donc si vous avez autres chose ame proposé dans le même budjet (en fait je travail cet été et selon les sous que je gagne j'aurais un eastern electron ou un pédalier genre ruktion ou autres qi vous avez des idée ...) ! es ce que celui al irait mieux, j'enleve le petit plateaux tjrs pour dirt street et fr light : fizzbikes.com

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
non prends surtout pas le fsa, c'est une horreur, casser après 2sorties, puis les vis qui tienne la manivelle peu après (elles sont quasi impossible à trouver). Prend un joli hussefelt isis, avec des roulement fsa isis. en un ans pas de casse, pas de jeux, très facile à entretenir. POur ceux qui tordent les manivelles du Hussefelt faut roulé moins bourrin... :arrow: non sans rire mes potes et moi on a jamais eu de problème avec et on roule tous en dh/gros freeride aussi bien en full qu'en rigide, c'est pour dire...
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
SA se trouve ou les hussefelt isis, car en general ils sont howitzer ! Sinon, vous pensez quoi du eastern electron ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis

voilà, c'est un holzfeller (il est mis isis drive) chainreactioncycles.com et tu met ça comme boitier, indestructible chainreactioncycles.com tu peux aussi prendre un holzfeller hotwizer et un bb team, mais c'est pas le même budget

vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
C4est que, j'ai pas 200 euros pour le pédalier, mon budjet si je touche pas beaucoup et de 80-100 euros (boitier compris) et si j'arrive a me demerder je prend le eastern electron en 3 piece !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
non prends surtout pas le fsa, c'est une horreur, casser après 2sorties, puis les vis qui tienne la manivelle peu après (elles sont quasi impossible à trouver). Prend un joli hussefelt isis, avec des roulement fsa isis. en un ans pas de casse, pas de jeux, très facile à entretenir. POur ceux qui tordent les manivelles du Hussefelt faut roulé moins bourrin... :arrow: non sans rire mes potes et moi on a jamais eu de problème avec et on roule tous en dh/gros freeride aussi bien en full qu'en rigide, c'est pour dire...
Ben vers chez moi , ont a deux montages de fsa gap , qui n'ont jamais bougé , et des hussefelt qui prennent du jeux de partout .
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
pour moi le fsa gap a jamais bougé pourtant il en a pris dans la tete en fr hardtail juste le bash qui est tout moche apres 2 ou 3 sorties parsqu'il prends des coups de partout avec les pierres
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages

OK, ben je penche vers le fsa et celui la chainreactioncycles.com ?

the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
prend un shimano xt solide rigide leger et pour 113? sur crc :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Y me faut du mono plateaux !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
bas tu c'est il peut etre en mono plateau ta juste à devisser les plateaux que tu veut pas :roll: ....
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Il est monté a 125 euros, c'est beaucoup trop cher :s
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages

tien c'est lui qu'il faut parfetement dans ton prix :P chainreactioncycles.com

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"the_biker" disait:
tien c'est lui qu'il faut parfetement dans ton prix :P chainreactioncycles.com

+1, le XT est très léger tout en restant solide, si tu le mets en mono plateau, il te faudra des visses plus courtes, ou un bash.

vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
J'ai que 100 euros pou le pédalier + roulement, la y a que le pedalier j'ai limpression ! Vous pensez quoi du shimano Lx hollowtek II ?
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/5/08
303 messages

et tu met ça comme boitier, indestructible chainreactioncycles.com

ce boitier est t_il vraiment indestructible? D'autre personne l''ont il ? :twisted:

vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages

J'ai que 100 euros pour le pédalier + roulement, la y a que le pedalier j'ai limpression ! Vous pensez quoi du shimano Lx hollowtek II ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in