StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
Hey! Petite question : je vais me monter du AVID BB7 méca sur un dirt, mais ils sont vendus apparemment...sans les leviers de frein. J'aimerais changer les AVID FR5 qui sont d'origine sur mon Kona, pour mettre kkch de léger, pratique pour une utilisation dirt/street, et qui...a de la gueule, pour couronner le tout! 8) VOus auriez des idées?? Budget non limité a priori... Merci d'avance! :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
un ptit levier bmx style dirty harry ?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
ben vas voir sur race compagny, leviers en couleur... 200 ? je crois je te mets le lien si je le retrouve ;) tu as b1 dit budget illimite ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
les leviers de BMX sont les meilleurs et prends des gaine incompressible qui permette de X-uper sans freiné sans le vouloir... Donc il y a le dirt harry, le odyssey monolever, les colony qui ont une bonne gueule et qui sont bien leger. Perso pour street dirt je prendrais le dirt harry pasqu'il a un bete de design et tu peut le mettre n'importe ou sur ton cintre meme sur la partie descendante. Voila bonne continuation
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Les avid speed dial SL sont très bons ( et light ) , et une paire de gaines incompressibles et teflonnées ( whe the people , shadow conspiracy .. ) augmentera la qualité du freinage .
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Celui est pas mal avec une bonne gaine incompressible ! ou alors le dirt harry classique. Comptes une vingtaine d'euros. http://www.california-bmx.com/catalog/images/Levier%20Odyssey%20Monolever%20trigger.jpg
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
odyssey meilleur levier du monde
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
nan c est faux c est de la looze ^^ je dec je connais pas :oops: straitline sont sympa j en ai sur le toy c est plutôt cool
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
Merci pour les réponses les mecs. Je vais je pense pencher vers du Odissey. Kkun pourrait-il qd meme me mettre un lien ou une tof des DIRT HARRY please? C'est le modèle ou la marque??? (dsl pour mon ignorance...)
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
Merci une fois des plus, Florebea!!! Que ferais-je sans toi...? :D Bon, pour commencer, j'vais garder mes leviers actuels je pense...ils sont sympa. Mais pour le prochain montage (NS Sub ou Capital, Last, ou 24B TOY5) que je compte faire, j'pense que je prendrai un Dirt Harry...histoire de voir ce que ca donne! (j'serai en single brake). :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Les Fr5 sont cools! Le dirt harry est pas mal, passe une fois à Courtrai chez Mike (ride on) il en a de stock, 20?.
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
OUais, ils sont bien aussi je trouve! Bon, ils n'ont rien de sexy, c'est clair...la couleur est meme à chier (j'aime plus les trucs en mode "chrome"...), mais on peut pas dire, on les a bien en main, ils sont agréables, fluides, et répondent bien. EN plus, ils sont assez sobres, donc c'est cool... Pour le prochain montage, je taperai dans kkch de bien fun, meme dans la couleur pkoi pas. D'ailleurs, des idées de marques et de modèles avec couleurs?? Kkun en a déjà vu des blancs??? Je serais intéressé... ;o) Photos!! Liens!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
http://www.cyclesportuk.co.uk/images/dirtharrylevers.gif
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
massacre:!!! J'savais pas qu'il y avait des Dirty Harry en plusieurs couleurs...la classe. J'suis tenté par le rouge moi!! Voire le doré... :twisted:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages

FONCEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! unleaded.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in