diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages

Bonjour, Depuis quelque temps mes jantes (sunringle rhinolite) commence a se voiler :evil: :cry: donc j'envisage m'en acheter des nouvelle. Je fait beaucoup de street et un peut de dirt. Solide en 24 pouces léger sur crc(chainreactioncycles.com) 50 euros gros max Donc moi j'avais pensé à ceux ci chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com J'aimerais savoir leur différence et ce que vous en pensez merci Bon ride

diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
s'il vous plait :cry:
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Salut, ça fait combien de temps que tu les a? Sinon, Pimp, très solide même sans entretien.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

Bah les modele les mieux selon moi serait les SAS et les pimp, sinon tu as aussi les atomlab GI (double parois) : chainreactioncycles.com Gi street (triple paroi) : chainreactioncycles.com qui sont pas mal !

ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Moi je te conseil les SAS ;)
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
et les tornado est-ce qui sont bien ?
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
alor moi jte dit atomlab pimp c"est incassable je rentre le 720° des foi j'atéri en 800° et elle n'on rien alor a mon avis c'est du bon
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
DMR Dee Vee, pour moi un des meilleure rapport qualité/prix/poids du marché! Je les ai depuis quelque mois et je suis ce qu'on appelle "un bourrin" ( :lol: ) en street, je peut te dire qu'elle ne bronche pas pour le moment... Sinon les atomlab pimp pour le street sont top aussi :wink:
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
tu sais aussi qu'une roue voilé se dévoile, elle est pas à jeter.
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
mon avi pencheras sur des Alo SAS :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
sur mon ancien bike, j'avais une pimp a l'arriere, et j'en ai vraiment pas été decu... vraiment une bonne ptite roue... sinon, la, j'ai monté une stiffy ( spank) et un moyeu atomlab aircorp... ca marche bien aussi, maisc'est plus le meme prix quoi...
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Yop! Je roule depuis maintenant 6 mois pour la roue arrière et un an pour la roue avant avec des Pimp, et croyez-moi ça ne bouge pas. Ok je les entretiens, mais je ne roules pas vraiment très propre, quoi que je m'améliore parce qu'à force de se faire mal ça craint ^^. Donc en résumé +1 pour les Pimp.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pimplite ou sun mtx
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut j'ai la jante halo sas et sa tient niquel !! elle est impressionante parce qu'elle est vachement large en plus d'etre belle :P donc moi je te la conseil :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Moi aussi je suis pour la SAS !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Halo SAS, spank Stiffy, Atomlab pimp ou g.i et aussi Dmr backline (pas chère et solide)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in