ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 2/7/08
45 messages
Matos : 2 avis
j'ai trouvé un amortisseur dhx 5.0 mais il me propose deux ressort avec des duretés differentes, soit 350 ou 450pds. je fais 75kg tt habiller, et j'ai un cadre giant reign 2008, avec " pivot virtuel " et je me demande s'il rentre dans mon cabre aussi, mais à prioris, ça devrai passer merci :)
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Pour savoir s'il rentre, faut connaître l'entreaxe du giant et du dhx. Pour le ressort, je roules toujours en rigide, donc je peux pas t'être d'une grande utilité ^^
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
salut !! je ne sais pas quel est l'entraxe de ton amorto mais pour le ressort regarde sur ton vélo la longueur donnée sur le ressort,par exemple 450x2.80 ou 500 x 3.25 le 2eme chiffre est pour la longueur et le 1er plus le chiffre est gros plus le ressort est dur !! donc prends du 450 !
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 2/7/08
45 messages
l'annonce est en anglais, et c'est écris " Fox DHX 5.0 2007 (7.875 X 2.5) ", dc j'en ai traduis, que c'était un entraxe de 200mm avec un debatemnt de 63mm, je sis dansle vrai, ou je me trompe totalement ? et apres, c'est ecris " 350pds coil ou 450pds coil " etça je pens que c'est la dureté du ressort livré avec... ? autant prendre le resort le plus dur ?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
je pense que le plus dur serait plus approprié, par contre attention aux annonces d'anglais...
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 2/7/08
45 messages
ça existe un amorto fox DHX 5.0 coil, avec un entraxe de 200mm et un debatemant de 6.3 en resumé, on écrit ça, fox dhx 5.0 (7.87x2.5) ou (200x6.3) merci
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"AtiS" disait:
je pense que le plus dur serait plus approprié, par contre attention aux annonces d'anglais...
+1 les annonces ou les reponses aux annonces en anglais sont en majoritée des arnaques...
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 2/7/08
45 messages
je vais recevoir le dhx 5.0 avec un ressort de 450, je fais 75kg tt équipé, et e me demande si le ressort est bon pr moi, je fais du freeride. j'ai un giant reign avec le systme de pivot virtuel, je ne sais as si celà change quelque chose au fonctionnenement de l'amorto merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in