diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
Bonjour, J'aimerais savoir quelle pneus choisir pour mon stp je fais du dirt et du street mais beaucoup plus de street. J'avais penser le maxxis holyroller en 24" et en 2.4 de largeur. svp dites moi ce que vous en pensez. bye merci
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Tu as les Tioga F.S 100 (18? sur CRC) en 2.1, mais si tu roules plus en street ne prend pas un trop gros pneu. En espérant t'avoir aidé
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
beh tu pense bien maxxis holy roller c'est sympa (pas trop lourd) en plus c'est les pneu d'Aaron chase 8)

sinon t'a les kenda k-rad qui sont super léger pas cher du tout ...

si tu fait du street mode bourrin, t'a les hook worm de chez maxxis toujours, qui sont indestructible avec un grip sympa un bruit de roulement presque nul shock par contre ils sont lourds, assez cher bien que très durables (2 ans) et sur la terre le grip est bof, j'ai bouffé pas mal de terre à cause de décrochages en virage lol
jo29stp
jo29stp

inscrit le 8/4/07
198 messages
+1 pour les tioga fs 100 ou y a aussi les kenda npj ou les pneus khe Mac 2 Tyre pour le street se sont les meilleur pneu et en + très light :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Schwalbe table top = Que du bonheur! Bonne accroche que ce soit en Dirt/Street/Park, Plutot bonne résistence de la gomme, le seul défaut que je peux leur rprocher et de ne pas accrocher sur herbe humide, comme la plupart des pneus de dirt!
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Salut a tous , Moi aussi mon hollyroller a l'arriere commence a etre mort ^^ donc j'aimerais bien changer , mais j'aimerais un pneu assez fin , pck je vais avr mon candida et si ma roue se voile trop :s Donc je récapitule : -pas trop cher -bonne accroche -fin -et le poids je m'en fiche un peu... a+ et merci d'avances
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in