blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Hello ! Je vais bientot changer ma fourche et j'hésite entre 2 fourches et une je connais pas bien... J'hésite entre la DIrt Jumper 1 et la Argyle 318 (ou peut-etre meme la 409 8) ) Et je voudrais des renseignement sur la gold label de manitou si vous pouvez ^^ Ma pratique est plutot dirt, northshore et je suis pas très propre. J'aimerais une fourche assez dur meme très dur ou on peut faire un BON réglage de la détente et de la dureté. Et si je crée ce post c'est parceque je trouve que dans les autres, tout le monde donne son avis selon sa marque préféré et son avis et non pas en fonction des avantages de la suspension... Alors s'il vous plait les mec soyez objectif Merci ls gars et bon ride les gens !
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
prend la dj 1 et tu gonfle selon ton envie de dureté avec sans oublier une pompe basse pression spécial pour les fourche et en + tu peut aussi régler le détente
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in