alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
Matos : 1 avis
bonjour je voulais savoir : pour vous quelle est le meilleur de ces 2 fourches en sachant qu' elles sont toutes les deux de 2007. voila merci beaucoup a tous ceux qui auront pu m'aidé !
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
deja ta pratique : dh ou freeride ? meme si les 2 sont plus orienter dh mais on sait jamais.
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
je fais vraiment des 2 mais je voulai savoir queele fourche absorberai vraiment tout les chocs et amortirait bien en réception
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Prend la marzo elle est plus solide et plus fiable elle a besoin de moin dentretienet jai 2 amis qui on petter les furaus de leur fox 40. et moi jai une marzocchi 888 RC et sa marche denfaire je nimagine meme pas la RC2X Wooo bon jesperre que jai pu D'aider
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Calisse fais-tu exprès d'écrire aussi mal ?! :evil:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
je croyais que la boxxer était exclusivement pour la dh , qu'elle était pas terrible en freeride. quand au fait de casser les faureaux de la fox 40, sa m'étonne beacoup :roll:
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
non c'est vrai que les fourreaux de la fox sont assez fragiles comparés a ceux des autres fourches car ils sont en magnésium.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Oui mais le magnésium c'est bon pour la santé. :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Et pourquoi pas une Boxxer ?
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 5/6/08
103 messages
Salut moi je te dirait une fox 40 rc2 ( que j aie et jamais eu de problèmes ) puis si tu as les sous pourquoi pas la fourche bos ? ( que je conte me prendre ) :D
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ayant une boxxer je pense qu'au dela de gaps de 3m niveau amortissement il vaut mieux une fox.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai c'est vrai la bos doit etre pas mal, enfin si j'avais le choix j'attendrais un ou deux ans parce qu'on a pas encore de remarques par rapport a cette fourche, autant attendre qu'elle fasse ses preuves nn?
golem911
golem911

inscrit le 28/2/08
22 messages
fox 40 powaaa j en ai une depuis bientot deux ans et aucun probleme
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Boss a plus aucune preuves à faire je pense...
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
j'ai jamais entendu d'utilsateur critiquer leurs fourche bos donc il vaut quand meme mieux attendre les premieres impressions jpense.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Vu cette aprem est parlé avec un utilisateur ;) Sinon faut arrêter un peu de critiquer sans savoir (la Boxxer), après si vous voulez rouler sur une fourche qui ne marchera pas au top, c'est votre problème . . .
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
rc2x ou 888 WC Ca tape dans le haut de gamme, Fox ou Marzo c'est a toi de voir ces deux fourches doivent être super ! Ca dépends ce que tu préfères comme marque mais a mon avis ces deux fourches se valent Soit tu tu bases sur des statistiques, des avis OU Tu en choisis une des deux, celle qui te plait et te te fais ton propre avis mais quelque soit ton choix, je pense que tu ne sera pas décut.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Attention au fonctionnement de Fox qui est vraiment tres linéaire!
golem911
golem911

inscrit le 28/2/08
22 messages
c est vrai quelles etaient plutot lineaires jusqu en 2006 mais apparement depuis 2007 le probleme est corrigé :D
spark13
spark13

inscrit le 25/6/08
2 messages
bonjour! je roule depuis 2 ans avec une 40 rc2 et personnelement je la trouve fragile... elle est trés souple et talonne vite... pour de la vrai dh elle fonctionne bien mais si c'est pour gaper, alors la oublie dessuite! voila, a+ et bon ride a tous!
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 5/6/08
103 messages
faut pas non plus dire que la fox est nulle ou alors tu es tombé sur une mauvaise série moi la mienne meme sur les gros gap elle talonne pas puis elle marche bien en pure dh :)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Pour ce qui ont roulé en Fox 40 avez vous déjà essayer une Boxxer?
spark13
spark13

inscrit le 25/6/08
2 messages
non, jamais éssayé de boxxer, mais elle a pas l'air mal du tt!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
La différence de la Fox, le réglage Bv fonctionne, la où la 40 va au bout du débat' pour amortir des chocs rapide, la Boxxer garde une bonne assiette, pareil dans les freinages ;)
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Ils me fon bien rire les kékés qui disent: "Moi j'ai cassé ça, j'ai cassé ça..." Pour commencer les fourreaux de la fox 40 sont en magnésium au même titre que la marzo WC; de plus Marzo WC= Freeride, DH Fox 40= Dh only :wink: La WC 3180g, la 40rc2 3050g, non pas par manque de solidité/renforts mais par la simple présence d'un seul ressort en titane. Pour fini prends la fourche qui correspond le plus à ton usage. :)