buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages

Salut à tous Voila mon ptit soucis, je vais changer mon dérailleur arrière incessamment sous peu et j'aimerais bien avoir votre avis sur le Shimano Hone M600 chainreactioncycles.com ou le SHimano M601 chainreactioncycles.com Je change aussi mes grips mais j'hésite entre plusieurs (tous en lock on) FUNN COMBAT GRIPS (sa m'a l'air d'être pas trop solide) chainreactioncycles.com NC17 grips chainreactioncycles.com ODI ruffiant MTB chainreactioncycles.com ou les derniers les SUNLINE MTB (en thick, épais quoi lol) chainreactioncycles.com Donc si vous avez des avis à me donner concernant les dérailleurs et les grips jsuis preneur ;)

rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
pour le dérailleur je c'est pas mais pour les grip prend les odi il ont durabilité très long et une accroche irréprochable
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Ok d'acc +1 pour les ODI donc ;)
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Bon laissé tombé pour les dérailleurs apparemment ce sont des dérailleurs qui se montent sur l'axe de la roue :x je vais donc me tourner vers un shimano deore, chape longue pour un double plateau et 9 vitesses sa va?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in