pm715
pm715

inscrit le 27/4/08
19 messages

bonjour, voila j'ai un vélo que j'ai acheté a décathlon, le bas le gamme, vélo a 159 euro. j'ai déjà changé pas mal de chose dessus comme le cintre la potence la cassette le dérailleur. mon pédalier et ma fourche vienne de lâcher la fourche est morte et le pédalier il tien même plus. pour la fourche j'ai environ 75 mm de débattement je pense que je peux prendre 100mm et je voudrai savoir si cette fourche sera compatible avec mon vélo : fizzbikes.com c'est pas le top mais c'est pas trop cher et sa devrait mon convenir pour se que je fais avec, je veux juste savoir si cela et compatible avec mon vélo. Ensuite mon pédalier alors la je suis complètement bloquer je ne c'est pas se qui faut prendre et se qui et compatible. si vous pouvai men trouver un compatible avec mon vélo et pas trop cher 60 euro maxi sa m'arengeré beaucoup voila merci de votre aide j'attends vos réponse avec impatience ... merci

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis

La fourche sera compatible :) pour le pédalier, commandes le sur fizzbikes tant qu'à faire. exemple : fizzbikes.com

pm715
pm715

inscrit le 27/4/08
19 messages
okok merci beaucoup de ta reponse rapide je vais commander sa de suite a+ et merci encore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in