adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Salut à tous, Voila j'ai une paire de mavic 321 disc sur mon bike mais la roue avant est vraiment morte au niveau du moyen ( roulements, etc ) donc je vais recevoir une deetracks pour la remplacer. Mais mon problème c'est que l'arrière est bien au niveau des roulements et tout sauf que le cercle est mort ( voile, plat, etc ) et je voulais savoir si c'était dur de remplacer un cercle car j'avais penser mettre le cercle de l'avant ( nikel ) sur la roue arriére ? J'espère que vous aller tous comprendre ma question. Merci à tous et bon ride
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
Salut, oui, c'est possible, en cherchant un peut tu aurais eu ta réponse... Ciao
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
et quelqu'un pourrait il me dire si c'est dur et comment faire ? a+
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
de rien, Ca s'apelle un rayonnage, donc soit tu te sents le courage de le faire, soit tu va voir ton bouclard, shop, environ 50? tout compris suivant les bouclards... PS: Recherche avancée ton grand amis;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in