salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
lu je voudrai me monter un kit single speed dmr et racheter une chaine mais c koi la difference entre une chaine normal et une a demi maillon? merci de votre reponse et surtout bon ride a tous
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
en faite tu peux raccourcir d'un seul maillion sur une demi maillon, tandis que une chaine classique tu fait par paire ou par doublet comme tu veux le system d'attache est different une chaine classique sa fait un truc comme sa 00 -- 00 -- 00 une demi maillon c'est sa 0- 0- 0- 0- 0-
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
ok donc je peux mettre nimporte quel chaine la demi maillon s'adapte a toute les cassette ou mes trous sont plus petits??
usserider
usserider

inscrit le 6/4/09
178 messages
Oui tu peut mettre n'importe quelle chaine demi maillon, les espaces sont les mêmes. Par contre, je te conseille quand même de la mettre sur un kit single speed où le pignon est plus gros et plus costaud car ces chaines là sont plus solide et donc abiment plus le pignon...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in