ride_for_pleasure
ride_for_pleasure

inscrit le 3/11/07
76 messages
bonjour pouvez vous me donnez vos avis sur ces 2 pedales merci
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
un pote a les crank brother et elle acroche vraiment bien voire trop pour lui ^^ mais j'ai jamais tester les truvativ donc je peut pas voter.
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Trop de la merde les crank brother!! Les picots se font la malles tout le temps, elles accrochent pas du tout et les cages se barrent aussi!!!
ride_for_pleasure
ride_for_pleasure

inscrit le 3/11/07
76 messages
ba pour les picot frein filet...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Euh ben voilà tu as déja deux avis différents ! :lol: ça va être dur ce un forum paske y'a toujours un pour dire c'est trop bien et un autre pour dire c'est de la merde (je parle en général). Donc le mieux pour toi je pense c'est que tu essaye les deux si tu connais des gens qui en ont ... Sinon vois les prix
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Perso je dis les crank bro pour les avoir tester !
ride_for_pleasure
ride_for_pleasure

inscrit le 3/11/07
76 messages
ok merci pour vos réponses sachant que je les ai trouvé a 5euro de différence...voila^^ j ai essayé les truvativ mais pas les cb donc voila sachant que c est a monter sur un gros tout mou ...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
J'ai voté truvativ les crank brother 5050X c'ets dla merde de luxe roll elle accroche quedal ou alors achete un kit de picot long plus du frein filet oui et encore au bout d'un usage intensif les CB5050 x ce cassent ou prennent du jeu au niveau des partie interchangeable roll

Achete des truvativ wink ou des kona j'ai des kona franchement les meilleurs pedales que j'ai jamais eu et testé wink

edit oui les parties interchangeable c'est les cages )
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
je vote tioga mx pro , pour avoir tester les holzfeller et les 5050 .
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai les Hozfeller depuis longtemps aucun jeu une accroche terrible grace a plein de petits picots interchangeables bref je te les conseille de plus les Crank brothers qui sont au meme prix que les Truvativ sont surement a roulements a bille alors que ceux des Hozfeller sont des roulements annulaires :P
ride_for_pleasure
ride_for_pleasure

inscrit le 3/11/07
76 messages
ok merci de toutes vos réponse. ca sera les truvativ :twisted: rideur, rideuse...heu ridé!!!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
+1 pour les truvativ j'en est j'en suis extrêmement content mes pieds accroche comme si c'était des cales automatiques . Est aucun retour de pédales !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
cool je viens de commander les miennes ! ( holzfeller ) je donnerai un avis après test, pour les personnes faisant encore ce choix :wink:
ride_for_pleasure
ride_for_pleasure

inscrit le 3/11/07
76 messages
accroche terrible look superbe voili voilou seulment 1 session et je suis ravi :mrgreen: (commandé jeudi a 18h recu le lendemain a 13h merci probikeshop)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
- 1 pour les crank les roullement en sont a billes donc déja aps top de plus les piéces internes nottament la piéce qui retient les roullement est introuvable pour ce model en revanche pour les xx oui donc soit les 50/50 xx soit les holzeller je te conseil! ps:les dmr v8 sont de la bombe aussi look et accroche de fou furieux :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"ride_for_pleasure" disait:
accroche terrible look superbe voili voilou seulment 1 session et je suis ravi :mrgreen: (commandé jeudi a 18h recu le lendemain a 13h merci probikeshop)
ça me rassure! j'ai aussi commandé sur pro bike shop! mais à mon aivs, ils ne livrent pas le dimanche :lol:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis

Ayant les holzfeller depuis plus d'un an et demi sur mon semi hardtail de dh, je peux vous dire que ces pédales sont de véritables merdes avec le temps. Au début elles sont géniales, roulements sympas et bonne accroche. Mais à l'heure actuelle elles ont un jeu énorme (3-4 mm) et font un bruit de quincaille dès qu'on pose le vélo.... Et les picots d'origine en alu sont pas terribles, je les ai remplacé par de petites vis inox... Ici en images : fun-freerider.over-blog.com Vraiment des pédales que je déconseille ...

flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
j'ai un pote qui a des crankbrother, c'est dla merde, il a du mettre des vis pour pas que les cages se barrent :? moi j'ai des truvat' holzfeller et c'est nikel :wink: 40 ? => http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewDetails.do?ref=TRPEDHO#related
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
c'est clair que le crank ne sont pas top du tout. me suis bien fais chié a remettre celle d'un pote en état. tout cela pour que la semaine d'après elle casse au niveaux de l'axe.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
moi je vote pédales rockrider :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in