bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages

salut a toutes et a tous!! voila je voudrais m'acheter un pédalier, je pratique le dirt/ street et un peu de freeride trés léger, je privilégie le poids et le prix ( je veux pas non plus un pédalier plastic :lol: ) donc voila lesquelles j'avais trouvée chainreactioncycles.com mais je ne sais pas si il y a le boitier de pédalier a l'intérieur chainreactioncycles.com je sais pas trop si il est adapté a ma pratique chainreactioncycles.com un peu plus lourds que les autre mais je sais pas trop se qu'il donne fizzbikes.com fizzbikes.com sa fait le plus lourd de tous mais je sais que hussfelt sa tien bien donc je ne sais pas merci de vos réponses et de vos avis a+

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
salut S'est pour ton absolut ? moi je vote : _ shimano lx _ shimano hone _ shimano xt
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
moi jte conseillerai plutot de LX ou Xt pour le poid et le prix :wink: http://www.bike-discount.de/shop/k413/a5254/lx-kurbel-fc-m-582.html?mfid=43 http://www.bike-discount.de/shop/k413/a5092/xt-kurbel-fc-m770.html?mfid=43 (les roulements sont compris, mais pas les outils de montage) j'ai un LX, et c'est costaud :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Pour du dirt/street prend un 3 pièces de bmx y a pas mieu parce qu'un xt je veux bien en dh mais en street il va manger sévère.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
salut S'est pour ton absolut ? moi je vote : _ shimano lx _ shimano hone _ shimano xt
Tu veux mettre du LX ou XT pour du street?
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Fais attention car je sais que pour la plupart des pédaliers chez chainreactioncycles les boitiers ne sont pas compris et au sinon demande a cette adresse : julien.pruvost@chainreactioncycles.com il répond vite et bien tu pourra lui demandé n'importe quelles questions sur un produit il te répondra toujours et très précis voila a+
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
merci beaucoup pour vos réponses très rapide donc oui c'est pour mon absolut ( je change le pédalier race face ride dh car un pote a vraiment besoin d'un pédalier d'ocaz donc j'en profite pour le changer et j'en voudrais un plus léger par se que le race face était vraiment très lourd) les lx et xt pour moi c'était surtout des pédalier d'enduro donc je savais pas trop se que sa valait mais après ceux qui les ont vous roulez beaucoup? je vais aussi voir pour un pédalier 3 pièces même si je m'y connais pas trop et je vais envoyer un mail a crc ps je cherche plutot un pédalier mono plateau. merci
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Le Hone il est bien non?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"flo31170" disait:
j'ai un LX, et c'est costaud :wink:
idem , j'en ai eu un quelque temps sur mon jackal , et ce qu'il mangeait en street :lol: mais il n'a jamais bouger . En tout cas , j'hésiterais pas à monter un xt pour du dirt/street/park , en étant un minium propre on ne prends pas beaucoup de risques .
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
eu le probleme c'est que je suis pas trés propre ^^ donc pour les pédalier 3 pieces sa va me couter trop chere je crois ( en tout cas sur crc) Personne n'a d'avis sur le hone? et pour le lx le problème c'est que si je l'achete j'enleve direct le 1 et le 3eme plateau et j'achete un bash donc je sais pas si sa va pas me revenir trop chere..
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
crc m'a deja répondu ( c'est trés bien sa ils sont bien sérieux :lol: ) et donc tout les boitier sont livrés avec donc je vais voir niveau qualiter prix poid par se que j'ai shimano hone 94 euros et 911g Truvativ Stylo 88euros 915g fsa gravity moto 88 euros 1095g lx mais il faudrait que je acheter un bahs pédalier pieces il faudrait acheter bash + couronne
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Un pote et moi avons eut nos Shimano Saint à 100? neufs ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ben prends un hone alors . ps : le lx est à 65? sur fizzbikes
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
"kingofgt" disait:
Un pote et moi avons eut nos Shimano Saint à 100? neufs ...
ta pas un lien ou le nom de magasin par se que sa fait vraiment pas cher :lol: et pour rider_49 ok merci j'ai regarder et si je prend un lx plus un bash sur fizzbike sa me revient a 101 euros et 1119g donc c'est plus lourd et plus cher que le hone.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Je vends un truvativ hussefelt avec boitier giga pipe si tu veut ! Par trop lourd (le tout 1.2kg) => Mp A+
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"rideuse67" disait:
Je vends un truvativ hussefelt avec boitier giga pipe si tu veut ! Par trop lourd (le tout 1.2kg) => Mp A+
prends celui la, c'est de la bombe :twisted: , mon boitier a tenu 2ans avec une utilisation plutot hard et le reste est tjrs impect. donc +1 pour truvativ hussefelt isis (giga pipe)
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
je peut l'avoir a 100 euros frais de port compris sur fizzbike meme si je crois pas que sa soit le meme boitier donc vu le prix qu'elle me proposait pour moi sa valais pas le coup mais tu dis que le hussfelt tien bien?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in