chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis

Bonjours donc je vais changée mon poste de pilotage sur mon Specialized p.1 2008. Je cherche une potence de Bmx de diamètre 22.2mm ou 25.4mm de a peut prés 50mm de long Noir ou rouge est pas cher. J'ai cherchée est trouvée la salt elle est en 25.4mm noir mais si je l'achète elle va devenir rouge assez vite: eastproshop.com Ensuite je cherche un cintre en 22.2mm ou 25.4mm assez relevée, pas trop cher et en noir. J'ai cherchée est trouvée sa: Le Ns bikes district high relevée a 85mm, il est a +/-40euros et il est en noir. Le leaf relevée a 82.5mm, il est a +/- 50euros et il est aussi en noir. Et le mutan bike mais j'aimerais savoir de combien de millimètre il est relevée, il est a +/-50 (Sa dépend de la taille) et il est en noir. Donc voila je cherche une potence est un cintre. J'ai vraiment besoin de conseille. SVP Ensuite j'ai aussi une demande j'ai une dj3 en 100mm donc avec un cintre relevée sa va faire un poste de pilotage plus haut. Que cela change t'il niveau comportement maniabilités stabilité etc... Sachant que je peut grappillée 1cm sur mon pivot donc d'équivalents de 1cm en moins sur le cintre. Merci beaucoup.

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Help please
alpha965
alpha965

inscrit le 6/4/09
93 messages
+1 pr nsbike moi je dit ....
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages

le p.1 est quand meme assé haut de l avant , je le sais j en ai un ( je cherche aussi un guidon d ailleur ) et ils m ont l air assez haut tes guidons , donc je sais pas , moi je sais qu avec le mutant bikes qui est relevé a plus de 7 cm faudrai que j enleve mes spacers ( avec une potence shadow ) et couper le pivot en descendant l etoile dedans , donc voila =/ ! pour sa que j en cherche un a 6 cm a peu près !! et question gout la salt j'aime pas trop , jvai allé faire le tour des sites de bmx et chercher pour toi d autre truc possible ;) ! bmxdropshop.com lacremeriebmxproshop.com les s&m a 45 euro ! eastproshop.com un peu de tout et pas chère pour certaine !

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Oui mais je cherche vraiment du pas cher est la salt est pas cher et pas si mal et elle sera vite repeins en rouge pour le rappelle des moyeux. Pour le cintre j'en cher un bien relevée car j'aime se style de cintre, ensuite je pence sois rabaissée ma fourche a 80mm sois changée pour me prendre une gold label.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
En cintre, regarde chez atomlab, le Gi est à 35? je crois et relevé de 3*
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
j'achèterais jamais un cintre atomlab sa plie très facilement
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
bon ces bon cintre vendue aujourd'hui donc achat d'un cintre d'ici quelque jours donc je cherche un cintre bien relevée a - de 50euros et qui soit a peut près le même que le hussefelt (géométries) des conseille sachant que je vais le montée pour l'instant sur une potence hussefelt avec adaptateurs et ensuite sur une potence colony shadow ou un truc du genre donc j'ai besoin de vos conseille???
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages

Alors chang, déjà la salt est en 22.2mm, super lourde, moche et je passe ... Tu veux un bon rapport qualité prix ? Prends une potence shadow possible de l'avoir a 40? fdp inclus si t'as pas les douanes. Ensuite un cintre relevé, le vélo se tire mieu, c'est plus facile de tirer les manuals, et perso je préfère, le vélo est moins pattau. Ensuite le p1 c'est une enclume, alors prends du light, donc un cintre NS en 60mm chainreactioncycles.com dispo sur Dom Bikes aussi et sur bike mailorder. et à la limite si tu commandes sur Bikemailorder, prends une potence leaf, 29? .

mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
moi je dis que nul part tu trouveras du 25.4 en potence de BMX, c'est 22.2 la norme des bmx. Pour cette mensuration tu as le NS, le gusset, le aktarus et j'en passe ! a toi de cherché !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
cintre NS commandée (jaune qui passe direct au ponçage) (combien de temps dom mais pour envoyée un cintre) Potence sois shadow dégoter 40e grâce a un mag ou on na des prix sois leaf mais elle me reviendra aussi cher avec les frai de port (enfin a peut près) Suite bientôt
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
leaf +1 pour la rareté et la beauté de la potence , et puis sa fait beau gosse leaf ^^ ! enfin bref , une préférence pour la leaf ( je ne dit pas sa parce que j ai une shadow hein , si j'avais su ( orthographe ? ) , j'aurais bien pris la leaf ) ! hâtes de voir sa monter quand même !!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tu le trouve ou le cintre leaf ? Quel site ?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
bike-mailorder.de

ici :wink: et potence sur le même site , bien entendu

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in