Bonjours donc je vais changée mon poste de pilotage sur mon Specialized p.1 2008. Je cherche une potence de Bmx de diamètre 22.2mm ou 25.4mm de a peut prés 50mm de long Noir ou rouge est pas cher. J'ai cherchée est trouvée la salt elle est en 25.4mm noir mais si je l'achète elle va devenir rouge assez vite: eastproshop.com Ensuite je cherche un cintre en 22.2mm ou 25.4mm assez relevée, pas trop cher et en noir. J'ai cherchée est trouvée sa: Le Ns bikes district high relevée a 85mm, il est a +/-40euros et il est en noir. Le leaf relevée a 82.5mm, il est a +/- 50euros et il est aussi en noir. Et le mutan bike mais j'aimerais savoir de combien de millimètre il est relevée, il est a +/-50 (Sa dépend de la taille) et il est en noir. Donc voila je cherche une potence est un cintre. J'ai vraiment besoin de conseille. SVP Ensuite j'ai aussi une demande j'ai une dj3 en 100mm donc avec un cintre relevée sa va faire un poste de pilotage plus haut. Que cela change t'il niveau comportement maniabilités stabilité etc... Sachant que je peut grappillée 1cm sur mon pivot donc d'équivalents de 1cm en moins sur le cintre. Merci beaucoup.
inscrit le 11/6/08
1805 messages