gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjour, j'aimerais m'acheter une paire de mavic deetracks, mais j'ai un soucis : ma fourche est en axe de 9, mais j'hésite entre prendre un axe de 20, plus solide ect, mais pour du dirt :roll: sinon je reste en axe de 9 mais après si plus tard je veux changer de fourche pour une argyle ou autre en axe de 20 :roll: je devrais racheter une roue. en plus dans le futur, on n'auras peut etre que des axe de 20 :roll: donc voila, laissez votre avis, et donnez moi des montage qui soit pas trop cher, car je pense pas pouvoir tout changer en meme temps si c'est le cas :?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
aussi il n'y a pas une roue ou quand on vous les envoient, on envoi de quoi changer la taille de l'axe je croit ? j'avais vu sa quelque par :?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Mais tu peux t'acheter une deetrack en axe de 20 mm et tu chopes un adaptateur de 9mm je crois que j'ai déja vu ça... (pas sûre)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
t'as été plus vite :lol: regarde sur Crc ou demande à ton bouclard
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
juste pour squatter

une mavic ex721 bien pour du fr (pas trop engagé;) et de la dh tranquille ? monté avec moyeux novatech et rayon dt champion )

merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
oui s'est très bien cort :wink: juste le moyeux ( j'en ai eu un aussi ) qui est moyen niveau roulements .
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
oui je sais plus sur quel poste ils disaient que il y avait un adaptateur pour les deemax donc je pense que c'est de même pour les autres ! et sur crc j'ai cru comprendre qu'ils t'envoient en même temps l'adaptateur enfin sur le deemax en tout cas mais ils doivent faire pareil pour les autres ! :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok merci rider_49 wink
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"cort_rider" disait:
juste pour squatter : une mavic ex721 bien pour du fr (pas trop engagé) et de la dh tranquille ? monté avec moyeux novatech et rayon dt champion :) merci
euh je fait du dirt, pas trop de dh, parce que avant yavais cormeilles, mais maintenant :roll: de plus, ils y a des jantes bien solide en dh mais en dirt :? ( demmax pour les rotation)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
nan je squattais parce que ça parlais de jante lol je sais que tu fais du dirt wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in