thom89
thom89

inscrit le 24/2/07
23 messages
Matos : 1 avis
Voila j ai vus pas mal de bike de particuliers qui avaient ces cercles et j aimerais donc savoir ou je pourrais me les procurer ... en espérant que vous saurai m aider! merci
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=23344 par contre la, c'est en 32 trous
thom89
thom89

inscrit le 24/2/07
23 messages
Matos : 1 avis
j ai deja vus mais ca ce sont des cercle pour les deemax donc pas possible de monter avec rayons normaux car nippels différents...merci quand meme :lol:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"thom89" disait:
j ai deja vus mais ca ce sont des cercle pour les deemax donc pas possible de monter avec rayons normaux car nippels différents...merci quand meme :lol:
? c'est juste une 823 jaune.. bien sur que tu peux rayonner une roule normale avec..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
"thom89" disait:
? c'est juste une 823 jaune.. bien sur que tu peux rayonner une roule normale avec..
+1 823 en 36 trous peinte en jaune. maintenant la "vraie" est en 28 trous... (etait en tout cas)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"paikan" disait:
"Intense" disait:
"thom89" disait:
+1 823 en 36 trous peinte en jaune. maintenant la "vraie" est en 28 trous... (etait en tout cas)
32 pour le modèle 150/12. Ce qui fais des cerclages deemax dispo en 32 trou pour mon biclou :oops: , dommage, narb les aurais reçu que la semaine prochaine, et je pars le 5, ça aurai été short, pour rayonner + envoyer :lol:
remitto
remitto

inscrit le 9/7/08
257 messages
heu pour les deemax je conseil riviera bike elles sont en promo a 380 euros :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in