vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

Récapitulatif Pour ceux qui ont la fleme de lire, j'ai decidé de faire un montage perso sur mon qbikes en attendant de changer de cadre, voila les pieces finales (je suis pas sur que la couronne aille sur le pédalier eastern) ! -Fourche : DJ comp (j'ai) -Jdd : Fsa Pig Ball bearing (20 euros) -Pédalier/Boitier/Couronne : Eastern eletron/roulement euro/Wethepeople supreme sprocket 30T (149 euros) -Roues : montage perso (220 euros la paire) Ou paire de DMR comp (165 euros la paire) -Potence : Truvativ hussfelt 40mm (23 euros) -Cintre : truvativ XR (j'ai) -Chaine : ? -Poignées De Freins : Shimano Deore Brake Levers M511 (16 euros la paire) -Selle/Collier De Selle : Voltparts (j'ai) -Cadre : Qbikes Drift 2007/Ns bitch (faut que les pieces sont compatible sur les 2 !) -Pneus : Maxxis holy roller 2.2 (56 euros la paire) -Gaines : Imcompressible Stolen linéar cable (16 euros les 2) -Freins : Avid BB5 160 mm (j'ai) -Frais de port : 0 euros sur CRC + 7 euros sur Eastprochop Pour le montage perso : -Moyeux av/ar: Halo spin doctor/NS Coaster pro MKII SS -Rayons: Dt champions -Cerclages: Ex 325 Ce qui se rapporte a environ 507 euros (A 5 euros pres) le tout sans la chaine ! J'ai 550 euros grand max de budjet ! Questions : -Est ce que ces roues chainreactioncycles.com / chainreactioncycles.com sont mieux que mon montage ? -Quelle est la mieux de ces 2 chaines eastproshop.com / chainreactioncycles.com ? -Est ce que la couronne que j'ai choisi eastproshop.com est compatible avec le eastern electron ? -Est ce que le moyeux Halo spin doctor est livré avec les coupelle 9 et 20 mm ? -Vous en pensez quoi de ce montage pour un debut en street ?[/url]

Message modifié 4 fois. Dernière modification par vraiphil, 25/06/2008
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Up :!:
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"vraiphil" disait:
Up :!:
Pour les roues, je serais plus pour les dmr...
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ok, ben ca m'arrange bien car ca me fait baisé le coup du total et vu que j'ai que 16 ans, moins c'est cher, mieux c'est ! Est ce que quelqu'un sait pour la couronne et la chaine ?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
baiSSer !!! :roll:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
XD comme quoi il faut bien écrire ! :lol: :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
:shock:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Arreter de flooder et donner moi de vrai reponses svp :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in