Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
Voila j'ai un soucis j'ai mon axe de roue avant qui est mort et donc j'en cherche un autre, l'axe en lui même n'est pas foutu mais c'est là ou l'on met la btr c'est disons "rond" donc c'est franchement emmerdant... vous savez ou on peut en trouver ?? mon magasin ma dit 60 euros mais pour un pauvre axe de 20 ca me fait très mal donc si y a autre chose moins cher je suis prenneur! Merci :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
ils sont spécifiques aux fox, t'as pas le choix ;)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
C'est vraiment des enfoiré, il te font payer 60 euros une merde en métal made in china qui se nique en 2spi (bien sur le pas de vis pour bien foutre les boules), bande de c** ...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"vraiphil" disait:
C'est vraiment des enfoiré, il te font payer 60 euros une merde en métal made in china qui se nique en 2spi (bien sur le pas de vis pour bien foutre les boules), bande de c** ...
Avec des outils adaptés, et soin.. tu niques rien :wink:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Ouai enfin un pas de vis en acier ca pèse pas bien plus lourd....et niveau solidité et fiabilité y a rien de mieux !
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"Tzig" disait:
Ouai enfin un pas de vis en acier ca pèse pas bien plus lourd....et niveau solidité et fiabilité y a rien de mieux !
ça pèse bien plus lourd :wink: Jamais eu de soucis avec les serrages fox, bien graissé, et serré soigneusement, ça tient... c'est comme tout..
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
80? un kit de mousses pour troy lee, 70? un kit de conversion dt swiss 12mm to 10mm ... et j'en passe
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"CoWbob" disait:
80? un kit de mousses pour troy lee, 70? un kit de conversion dt swiss 12mm to 10mm ... et j'en passe
Oui, ils se font plaisir sur les pièces de rechanges...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
surtout qu'un axe de 40 comme pour le fox en 20mm en générale coute 30?. et pour ton info, c'est du easton et pas du madein chezpasou.
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages

vraiphil a écrit: C'est vraiment des enfoiré, il te font payer 60 euros une merde en métal made in china qui se nique en 2spi (bien sur le pas de vis pour bien foutre les boules), bande de c** ... Avec des outils adaptés, et soin.. tu niques rien icon_wink.gif
l'axe a été dévissé en tout 5 fois pas resséré comme une brute et avec de bons outils je suis pas le seul à avoir u ce pb dans mon entourage donc je ne pense pas vraiment être en tord sur ce coup mais 60 pour ca c'est franchement abusé... j'ai pas trouver de shop en ligne qui en vendait mis appart purebike mais c'est pour des 36 en 20 aussi vous pensez que c'est bon?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
ce ne sont pas les même entre le 36 et la 40. j'ai les deux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in