cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, ce serait pour avoir confirmation que pour monter ce pedalier

http//www.fizzbikes.com/?topic=product&product=58

Il faut que les outil suivant

http//www.fizzbikes.com/?topic=product&product=946

http//www.fizzbikes.com/?topic=product&product=947

Merci d'avance.

psEt oui désolé mais on a pas tous les moyens d'aller acheter et de faire monter par un bouclard oops ... (au cas ou pour les mec contre la VPC ) )
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut cort oui s'est tout ce dont tu as besoin pour le monter , tu verras s'est super simple et rapide . ++
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages

Ouije confirme c'est bien tout ce qu'il te faut. Si tu as besoin d'aide, voila un petit tutoriel : fun-freerider.over-blog.com

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Ok merci bien les gars D je pense le commander très prochainement alors ) je vous montrerais ça une fois monté =)

Par contre un truc avec quoi on desserre quand on ce serre du ti outil pour desserrer la manivelle ? une pince ?

Et une clé btr = clé torx ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
le petit outil noir + une clé allen pour enlever la manivelle
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 23/06/2008
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
non, torx c'est comme pour monter les disque de frein sur le moyen, des etoile btr = hexagonal
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
oki pour le ti outil noir

A ok je vois ce que c'ets btr alors je pense que j'en ai lol .

Ben merci pour ces infos et puis au passage vous avez déjà testé ou vous en avez un de shimno lx/xt ? =) Des avis ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
J'ai eu un lx , sa tient les gros sauts , sa se monte/démonte comme un légo , s'est pas cher et s'est light . xt : pareil mais plus cher , plus rigide , plus beau et plus light .
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
oki lol cool je pense que je vais faire un bon investissement ^^ parce que bon mon ancien race face evolve BOF roll
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Bonjour désolé de squater le topic mais c'est vraiment vrai de vrai que le LX c'est du costaud sur les gros sauts? Il tient en dirt FR light et rando? car vu le prix je serai fortement interressé! enfin à par si il faut le changer dans 6 mois... précision je parle de celui à roulement externe. merci beaucoup d'avance!!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Ben moi d'après ce que j'ai entendut et l'avis d'amis qui l'ont ben c'ets un pedalier qui tien très bien en fr/dh ) les roulement sont de bonne qualité juste peut-être sur un très gros chocs les manivelles en prendront un coup mais bon comme sur tout les pedalier quoi wink en tout cas moi je me le commande demain je pense wink
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Ok ba tu m'en dira des nouvelles :D moi je pense que je vais l'acheter tu le prend sur CRC?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
nan je le prend sur mtbikers il est à 79.99 avec le pack outil pour l'instaler à 12 euro mais je commande pleins d'autre trucs donc au final c'ets moins cher que je le commande sur mtbikers wink
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
dac! ba amuse toi bien!!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
lol t'inquiète jpenserais fort à toi quand je l'installerais lol lol
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
moi j'en ai un et c'est nikel en fr / dirt
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Merci wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in