voila la question est dans le titre, j hesite entre ces deux paires de jantes, je vous demande ce que vous en pensez, non pas sur le plan du budget ou de l hestétique, mais bien sur le plan technique...
Voila merci !
"rider_49" disait:moyeux dt440 = 1tonne5 sur la balance...et en qualité.. désolé.. mais les moyeux Dt on bien reculés.. (et c'est franchement dommage) Pour blackorgit : Rayon Dt Comp 1.8/2, rayonné par Narbaix au tensionmètre.Moi je vote : _ moyeux dt 440 _ rayons dt alpine _ jantes mavic ex 823 _ rayonnage de très bonne qualité comme sa tu profites des avantages des deux roues .
"Intense" disait:"tu profites de l'horlogerie suisse pour les moyeux" je comprends pas pourquoi tu passes d'un bon avis à un mauvais en 40 minutes"rider_49" disait:moyeux dt440 = 1tonne5 sur la balance...et en qualité.. désolé.. mais les moyeux Dt on bien reculés.. (et c'est franchement dommage) Pour blackorgit : Rayon Dt Comp 1.8/2, rayonné par Narbaix au tensionmètre.Moi je vote : _ moyeux dt 440 _ rayons dt alpine _ jantes mavic ex 823 _ rayonnage de très bonne qualité comme sa tu profites des avantages des deux roues .
"rider_49" disait:Si t'arrives à chopper l'ancien modèle de 2350, à l'époque, les moyeux étaient encore bons. Je me suis pas exprimé clairement, désolé. ça tourne bien, mais c'est lourd..."Intense" disait:"tu profites de l'horlogerie suisse pour les moyeux" je comprends pas pourquoi tu passes d'un bon avis à un mauvais en 40 minutes"rider_49" disait:moyeux dt440 = 1tonne5 sur la balance...et en qualité.. désolé.. mais les moyeux Dt on bien reculés.. (et c'est franchement dommage) Pour blackorgit : Rayon Dt Comp 1.8/2, rayonné par Narbaix au tensionmètre.Moi je vote : _ moyeux dt 440 _ rayons dt alpine _ jantes mavic ex 823 _ rayonnage de très bonne qualité comme sa tu profites des avantages des deux roues .sinon les fall line s'est super beau mais pas top
inscrit le 24/2/07
23 messages