thom89
thom89

inscrit le 24/2/07
23 messages
Matos : 1 avis
voila la question est dans le titre, j hesite entre ces deux paires de jantes, je vous demande ce que vous en pensez, non pas sur le plan du budget ou de l hestétique, mais bien sur le plan technique... Voila merci ! :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
c'est kif kif. La fr 2350 est sensible aux gnons et pets mais tu profites de l'horlogerie suisse pour les moyeux. La deemax, très très très bonne roue ! Les roulement sont bons, ça roule tout seul, quand c'est neuf... Pour la différence de poids je ne sais pas. Apparemment, pour la montagne, la deemax serait plus résistante, je dis bien serait, car on sait pas comment roulent les mecs... Le SAV mavic est très rapide et compétant, pour Dt swiss, je ne sais pas.. Pour une raison de poids, et uniquement pour ça, je change ma deemax pour du Pro 2 + 819.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Intense, salaud và, je veux tes futures roues ! :P t'y mettra quoi comme rayon apres, aerolite ? :lol: Sinon je complete la réponse précédente (jexplique plutot xD) : la dtswiss étant tres sensible aux pets de cailloux, elle sera surement moins bien que la mavic si tu roules dans de gros pierriers défoncés... Je n'ai jamais vu de DT Swiss en vrac, alors qu'une Deemax, j'en ai vu une aujourdhui :lol: (en meme temps, faire une course quand on a 5 rayons en moins... sur une roue de 28 rayons...)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Moi je vote : _ moyeux dt 440 _ rayons dt alpine _ jantes mavic ex 823 _ rayonnage de très bonne qualité comme sa tu profites des avantages des deux roues .
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Mais du Look...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"rider_49" disait:
Moi je vote : _ moyeux dt 440 _ rayons dt alpine _ jantes mavic ex 823 _ rayonnage de très bonne qualité comme sa tu profites des avantages des deux roues .
moyeux dt440 = 1tonne5 sur la balance...et en qualité.. désolé.. mais les moyeux Dt on bien reculés.. (et c'est franchement dommage) Pour blackorgit : Rayon Dt Comp 1.8/2, rayonné par Narbaix au tensionmètre.
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
franchement moi j'ai des deemax, j'ai rien a dire solide, pas de voile, resiste bien au pets, un peu lourdes peu etre ... des bonnes roues assez jolies enfin pour moi si tu veux vraiment sortir de l'odinaire prend des spinergy fall line DH a 600?sur fizzbikes ^^ (les 2350 sont a 500?)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par m0stik, 23/06/2008
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Intense" disait:
"rider_49" disait:
moyeux dt440 = 1tonne5 sur la balance...et en qualité.. désolé.. mais les moyeux Dt on bien reculés.. (et c'est franchement dommage) Pour blackorgit : Rayon Dt Comp 1.8/2, rayonné par Narbaix au tensionmètre.
"tu profites de l'horlogerie suisse pour les moyeux" je comprends pas pourquoi tu passes d'un bon avis à un mauvais en 40 minutes :? sinon les fall line s'est super beau mais pas top
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"rider_49" disait:
"Intense" disait:
"rider_49" disait:
"tu profites de l'horlogerie suisse pour les moyeux" je comprends pas pourquoi tu passes d'un bon avis à un mauvais en 40 minutes :? sinon les fall line s'est super beau mais pas top
Si t'arrives à chopper l'ancien modèle de 2350, à l'époque, les moyeux étaient encore bons. Je me suis pas exprimé clairement, désolé. ça tourne bien, mais c'est lourd...
thom89
thom89

inscrit le 24/2/07
23 messages
si jamais je vends une paire de fr 2350 en 135 par 10 et 20mm en super etat...mp moi si interessé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par thom89, 02/09/2008
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
les deemax encaissent bien franchement j'en suis ravi! aprés pour les dt swiss je ne me prononce pas car je ne les ai pas encore testé! :lol: bon ride
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
faut pas s'emmerder. pour les 2350, les 6,1 passent a la trappe donc a oublier en ce qui concerne les deemax avec la garantie mp3 tu changes tout si ton bouclard prend le temps de bien remplir les papiers, même des truc que tu pètes, comme les rayons. donc le choix est vite fait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in