Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'aurai aimé savoir la qualité et la solidité des jantes wtb speed disc, crc en vend sur des moyeu XT et celà m'intéresse vu le prix, 110?. Pour une utilisation XC. Merci à tous!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Pour l'avant ou pour l'arrière
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
la paire! Pour du xc ca devrait aller non ?
machouil
machouil

inscrit le 30/1/08
38 messages
euh... ma remarque est loin d'etre interessante mais, la paire est a 110?? perso je me suis perdu plus d'une centaine de fois parmis les roues sur mesure, jantes et autres termes anglais techniques... (oui parce que moi aussi je recherche une paire de roues xc engagé/enduro pour un cycliste lourd... a bon entendeur ;-) sur le site de WTB y a 2 modeles les speed disc "XC" et "all mtn" c'est lesquelles chez crc??
machouil
machouil

inscrit le 30/1/08
38 messages
bon je les ai finalement retrouvees sur crc... ca a l'air pas mal, pour du XC en effet... le seul truc a faire gaffe si tu veux recuperer tes freins a priori elles sont en centerlock...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in